Colis suspect

Colis suspect dans le train Chartres-Paris (08:15). Il est actuellement retenu en gare de Maintenon.

Maj: le train suivant est plein en arrivant a Epernon, du coup les voyageurs en gare de Rambouillet ne peuvent pas tous monter et on assiste a des scènes d’énervement entre voyageurs.

0 Replies to “Colis suspect”

  1. Facile de faire des trains à l'heure quand on ne fait rouler que la moitié du matériel, que nous usagés sommes à l'aise y compris dans un train court (ben oui, tout le monde est en vacances), et que Transilien enlève des trains par rapport au reste de l'année.
    La situation était tellement saine que nous avons même voyagé en petit gris jusqu'à Chartres…ça promet pour les semaines de rentrée à venir.

  2. C'est bien fait car beaucoup critiquent et peu agissent quand on voit comment l'association galère à motiver des gens. Vous êtes nombreux â vous plaindre mais pas grand monde pour agir donc silence et subissez. Merci.

  3. Si, elle donne la raison, mais vous savez pas ou cherchez l'information…

    Sur une TER 2 N NG, choc avec un sanglier, jupe défoncé à l'avant, donc, à la maintenance.
    Prêt de rame de la région Pays de Loire, mais c'est pas toujours facile (ca s'appelle l'assistance entre région).
    Le pays de Loire a aussi besoin de ces trains le matin, et le soir pour les clients. Il vaut mieux en gros une rame en US sur le pays de Loire, et une rame en US sur région centre, que 2 rame en UM en région centre, et aucune en région Pays de Loire…
    Très souvent, prêt de Rame ( Z2, Z TER ou TER 2 N NG) pays de Loire pour faire les : 862570, 862585,862413,862412,862415…
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.