Communication toujours inexistante à la SNCF

Je souhaitais remercier vivement le conducteur du train 862472 (Chartres-Paris 8h45) de ce matin, pour entretenir avec force et courage l'absence totale de communication et d'information envers les passagers de son train, telle que définie et appliquée par son entreprise (la SNCF) depuis de longues années.

Ce matin nous sommes arrivés avec un retard à l'arrivée de 33 minutes avec pour seul message, le superbe message à l'approche de PMP "…espérons que vous avez effectuez un agréable voyage…". Lamentable !

Encore une belle preuve de l'incapacité de la SNCF à mettre en place des mesures toutes simples, comme la mise en place d'une vraie communication aux usagers.

0 Replies to “Communication toujours inexistante à la SNCF”

  1. Le parking à la Gare de Chartres est un véritable Scandale, 1 ans d'attente en moyenne pour le parking extérieur au prix prohibitif et aucune autre solution pour les usagés…
    Obligé de passé par dessus une grille pour aller au travail (avec des abonnement à plus de 300€).

    C'est une honte !!

  2. "Comment tu sais qu'elle n'existe pas ?"
    Prend un plan, et regarde si tu la trouve…

    😉

    ps : avec l'aide des outils en ligne c'est encore plus facile

  3. @ anonyme 9:35;

    Tu veux dire que si tu ne la vois pas, c'est qu'elle n'existe pas?
    Tu ne serais pas cheminot par hasard?

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.