Communiqué TER Centre

PERTURBATION, DONC INFORMATION
Le lundi 16 mai 2011, à 06h50, un suicide au passage d'un train en gare de Viroflay-Rive-Gauche a fortement perturbé la circulation des trains TER Centre et Transilien sur le réseau de Paris Montparnasse pendant 2h00.
Des mesures de sécurité ont du être mises en place immédiatement interrompant totalement le trafic. Dès le début de l'incident, nous vous avons informés des itinéraires de contournement et invités à utiliser la Ligne U à destination de La Défense.
À 07h35, nos équipes ont obtenu l'autorisation de circulation des trains, auprès de l'Officier de Police Judiciaire, pour 2 voies sur 4, dont 1 seule en direction de Paris, et à vitesse très réduite à proximité de l'incident.
Les pompes funèbres, n'étant intervenues qu'à partir de 08h30, nous n'avons pu reprendre l'exploitation sur l'ensemble des voies qu'à partir de 08h50.

Nos équipes, mobilisées dès les premières minutes de l'incident, ont tout mis en oeuvre pour rétablir une situation normale au plus vite. La SNCF vous prie de bien vouloir lui conserver toute votre confiance.

Patrick SAGAZAN                                                                        
Directeur des Lignes N et U   

Patrick VENANT

Directeur de lignes TER Centre Eurélien       

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.