Controles a Epernon

Les « schtroumpfs » sevissent a epernon, epaules par des agents assermentes… Mais y a qu'une personne qui a ralee et aucun titre usager en greve n'a ete presente… c'est dommage… Quitte a faire la greve mollement en cedant au final pour presenter son titre de transport 2 min apres…

A.D.

Envoyé depuis mon téléphone Nokia

0 Replies to “Controles a Epernon”

  1. Sûrement qu'ils compte puisque nous nous sommes vraiment énervé contre la SNCF qui minimisait le nombre de personnes sur cette correspondance.

  2. Il y en a aussi à Montparnasse au départ du 18h24. Ils sont toujours deux mais je ne sais pas s'ils comptent

  3. Ils comptent les vayageurs qui vont louper leur train ainsi que les jours qui leurs restent à flaner avant les vacances.

  4. En fait ils se racontent des histoire.

    quelle est la difference entre de la lessive et un agent sncf ?

    dans la lessive il y a des agents actifs

  5. C'est normal que nous sachions pas ce qu'ils font! Il y a le chef et l'autre qui a un calepin. Mais ils ne peuvent pas travailler dans de bonnes conditions par manque de personnel! Il manque celui qui a le crayon.

  6. On reconnait bien la ceux qui ne foutent rien dans leur boite et qui passent leur temps à critiquer ceux qui travaillent.

  7. @ O9:36;

    Parfaitement correct. C'est exactement ce que doivent faire ces deux cheminots! Critiquer ces usagers qui vont au travail pour pouvoir payer la pompe à fric qui se nomme sncf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.