Service Infotrafic

Le train départ : gare de Le Mans 07:48 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 10:34 aura environ 20 mn de retard – Attente d’un matériel roulant

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. C'est un problème déjà soulevé par l'association et qui devrait être corrigé mais quand ?
    Comme d'habitude à la SNCF on adore faire durer les choses pour se donner de l'importance.

  2. Bonjour,
    Pour ma part je trouve qu'il y a trop de gare très proche les unes des autres après Chartres.Nous ne sommes pas la banlieue de Paris!! Penser au voyageur qui sont de Chartres et au-delà.

  3. Anonyme 9:26 pourquoi avoir acheté aussi loin ou alors pourquoi travailler aussi loin ? Pourquoi les trains vont au delà de Chartres ? Y'a une vie après Chartres ? Bref, nous aussi on peut trouver à redire…
    Votre commentaire démontre la mentalité d'une grande majorité de personnes qui fréquente la ligne à savoir : moi a gueule et seulement ma gueule.

  4. Je me demande jusqu'à quel point il faut croire les anonymes qui semblent monter les usagers les uns contre les autres.

  5. Bonjour,

    J'habite dans les environs de Gazeran depuis 3 ans environ.
    Je te conseille d'aller prendre ton train à Rambouillet : 10 min de trajet en voiture pour aller à la gare mais au moins tu as des trains directs toutes les 15 min plus des omnibus, qui en cas de problèmes peuvent s'avérer utilies!
    Tu peux garer ta voiture dans le parking de la gare ( une quarantaine d'euros par mois).
    Catherine V.

  6. Attention aux trolls de la sncf qui trouvent un plaisir et un interêt financier à monter les usagers les uns contre les autres!

  7. Habiter à Gazeran pour aller prendre son train à Rambouillet…
    Si c'est cela, autant rester à Rambouillet plutôt que de participer à bouchonner l'entrée de de la ville alors qu'il y a des trains.

    L'avantage de Gazeran est la proximité du parc de stationnement (gratuit) et le fait de pouvoir avoir des places assisses.

    Cependant, quand il a des problèmes sur la ligne Ter Centre, Rambouillet a l'avantage d'avoir les "trains" de la ligne N.

  8. Ça fait 5 ans que j habite Gazeran et j avoue que rajouter 15 min de plus pour aller a Rambouillet, je le fais parfois mais effectivement le confort d' être assise l emporte sur le "trou du soir". Celui ci n existait pas a cette heure ci avant décembre 2011. J espere qu il se déplacera prochainement, mais sinon on se règle facilement sur les horaires. Cote galère, c est raisonnable et l entraide joue pas mal sur une petite commune .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.