Courrier TER CENTRE/Comment le lire

J'ai reçu ce jour un courrier du TER CENTRE.

On peut y lire "Avec TER centre , vous connaissez à l'avance votre heure
de départ et votre heure d'arrivée.Et vous avez souvent le choix entre
plusieurs trains".J'appelle cela de la publicite mensongere.Actuellement
je ne sais pas quand je pars ni quand j'arriverai.

On y lit "Maintenant vous allez disposez de plus de temps pour vous
pendant vos déplacements".C'est vrai mes déplacements sont de plus en
plus long!!!!

En gras "Avec TER CENTRE , vous gagnez a tous les niveaux".Faux:je perds
du temps a tout les coups et ai l'impression d'avoir perdu mon argent
(prix du billet + impots pour les voies , les trains et la retraite des
tres efficaces salariés de la SNCF".

0 Replies to “Courrier TER CENTRE/Comment le lire”

  1. Et 200 à 300 personnes n'ont pas pu monter dans ce train à Rambouillet !!
    C'est intolérable et insupportable !! Rester sur un quai avec ce froid…………….
    Dans ce train, impossible de respirer normalement tellement on était serrés, coincés, entassés, compressés.
    Adhérente à l'association ADULPCM

  2. En même temps en arrivant à Rambouillet on voyait clairement que le quai était bondé et c'était illogique de vouloir monter dans le train (sachant que l'omnibus devait en plus partir avant le TER).
    Au lieu de ça il aurait fallu prendre l'omnibus direct. Mais bien sur les gens s'obstinent à vouloir prendre le TER.
    Au final l'omnibus est obligé d'attendre les gens qui ne sont pas montés dans le TER (presque 10 min de retard à Rambouillet), puis on doit laisser passer le TER et le train suivant dans la forêt de Rambouillet(encore 5 min de retard). Au final les régulateurs ont supprimé les arrêt trappes-Saint Quentin (à la joie des personnes qui prennent l'omnibus tous les jours…). Bref arrivé avec presque 15min de retard (à rajouter au 20min du trajet en plus avec l'omnibus ça commence à faire beaucoup).
    Bref à toutes les personnes prenant le train à Rambouillet, si vous voyez un quai blindé autant prendre direct l'omnibus ça évitera beaucoup de tracas pour tout le monde !

  3. merci Anonyme de 11h29 pour cette intervention…
    ça serait sympa de développer non ?
    De plus je tiens à rajouter comme dans toute gare qu'il n'y a pas que les personnes de Rambouillet qui prennent le train à Rambouillet.
    Peut être par exemple qu'à Chartres il y a des personnes des villages autour qui le prennent ?
    et bien là c'est pareil donc ça devient un peu gonflant d'entendre toujours dire que c'est les rambolitains le problème.
    Je suis rambolitains et me faire insulter par un anonyme et vraiment énervant.
    Le problème comme d'habitude ce n'est pas les rambolitains mais la capacité du train qui n'est pas adapté (où est passé le TER doubles étages de 7h42 ???).
    Ensuite comme je l'ai dit quand on voit que les quais sont blindés il faudrait que le maximum de personnes tentent l'omnibus (bien que ce dernier soit aussi en retard…).

  4. Anonyme de 11h29, allez lire mon post "Un début de semaine difficile", vous verrez bien que ces "Rambolitains avec leur mentalité de tout m'est dû" ne sont pas si abrutis que cela, contrairement à ce que vous pensez. J'aurai bien aimé prendre l'omnibus ce matin, mais supprimé lui aussi, alors je vais attendre pour vous faire plaisir, je prends ou du moins j'essaie de prendre le 1er train qui passe, encore que si je peux monter dedans, ce qui n'a pas été le cas ce matin.

  5. Qu'attendez vous pour tirer sur la jaquette de votre maire qui, je vous le rappel, est quand même le numéro 2 de l'état ?
    Qu'est-ce qu'il fait ce beau monsieur, à part se promener ici et là et faire du vent avec ses grand bras ?

  6. Les omnibus aux départ de Chartres me paraissent bien vides… bah oui, pourquoi les Chartrains préférent prendre des directs que des omnibus ?
    Quand à dire aux Rambolitains que tout leur est du, franchement, ca fait 1 an que j'habite à Chartres, et je ne m'etendrais pas sur l'état d'esprit detestable qui règne sur cette ville…
    Bref, les Rambolitains ne font que prendre, le plus légitimement et le plus rationnelement possible, des trains qui s'arrêtent à Rambouillet. Point barre.
    Amis Euréliens, cette ligne et ces trains, ne vous appartiennent pas, et les habitants de toutes les villes desservies, du Mans à Paris sont en droit de prendre ces TER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.