Démarrage sur les chapeaux de roues (carrées) ce matin

Lors de mon dernier électrocardiogramme, le doc m’a dit que mon cœur battait trop lentement….. Il aurait dû le faire ce matin l’électro le doc, il aurait vu ce que ça donne d’être un client SNCF, plus de problème de cœur trop lent garanti… Et oui, ce matin, je me préparais tranquillou, en avance, jusqu’à ce que, mon portable se mette à sonner…. Messages SNCF du matin, désespoir .. Et oui, les messages sont clairs : mon train est supprimé, celui d’après a 25 min de retard…. petit calcul mental rapide, ça nous fait une arrivée au bureau à ….. 11h50 !!! oh secours ! coup d’œil rapide sur l’horloge, j’ai très exactement 8 min pour oublier de finir mon déj, prendre une douche avec lavage des dents incorporé et sauter dans mes vêtements et dans ma voiture (oui, oui, les 2 en même temps), pour tenter d’attraper le train d’avant. Réussi…….

Préconisation : remplacer tous les pacemakers par un abonnement SNCF. Constat : de temps en temps, les alarmes SNCF fonctionnent, eh oui, c’est possible !

 

Leslie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.