Dépêche AFP: Près de 4 heures de retard pour un TER Le Mans-Paris touché par une panne

Un train express régional (TER) Le Mans-Paris est arrivé dimanche soir à la gare Montparnasse avec près de quatre heures de retard à la suite d’une panne à une soixantaine de km de la capitale, a-t-on appris de sources concordantes

La rame, « relativement récente » selon la SNCF, avait quitté Le Mans à 17h38 pour Paris où elle aurait du arriver à 19h34.
Selon la SNCF, le TER est tombé en panne 500 mètres avant la gare de la Verrière (Yvelines). Une rame de secours, dépêchée pour remorquer le TER en panne vers Paris, n’a pu s’accrocher au TER. Les passagers, a précisé la SNCF, ont alors été transbordés vers 22hOO dans la rame de secours.
Les voyageurs, dont le nombre n’a pas été précisé par la SNCF, les TER ne faisant pas l’objet de réservations, sont finalement arrivés à la gare Montparnasse à 23h10, a constaté l’un des voyageurs qui avait alerté l’AFP.
Les causes de la panne n’avaient pas été identifiées par la SNCF dimanche en fin de soirée.

0 Replies to “Dépêche AFP: Près de 4 heures de retard pour un TER Le Mans-Paris touché par une panne”

  1. Bonsoir,
    Effectivement à la vue de la qualité de service proposée actuellement, après une période de flottement dont je m'excuse auprès de tous, je souhaite continuer le combat.
    Quand je dis combat, c'est que maintenant nos interventions doivent être incisives et sans ménagement envers nos élus.
    Nous avons fait de courbettes, des réunions dont le seul but était de "réunioner". Nous sommes apolitiques et sans subventions donc nous nous devons de n'avoir aucune complaisance.
    Juste un petit point, je salue la volonté d'écoute de la SNCF qui a défaut de proposer une qualité de service déplorable n'est pas la seule fautive mais au moins, elle ne joue pas les "divas" puisque reste attentive lors de nos échanges.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT

  2. C est ca que je veux voir !
    Bravo a fond .
    Et surtout communiquez massivement pour que tout le monde sache qu'ils ne font rien et n en ont rien a carrer
    rien de tel qu un article citant les réponses merd.iques que vous aurez obtenus afin de les mettre au pied du mur et face a cette vague fumisterie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.