0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Donc tu appelles les personnes à entrer dans l'illégalité et surtout à se retrouver sans assurance si ils ont un accident dans l'enceinte SNCF…quel betise!

  2. Les messages auxquels vous faites références sont visiblement généré automatiquement par réception d'alerte de la SNCF, donc je ne pense pas que ça soit de la complaisance.

  3. Après 4 ans d' effort pour faire bouger les choses je jette pour ma part l éponge après avoir compris que les 3 forces en présence (élus SNCF syndicats) ne cherchaient qu a utiliser les mécontents pour leurs propres intérêts

  4. Il faut faire preuve de BON SENS s'il vous plaît. Il vaut mieux être dans l'illégalité que mort suicidé non ?
    Je suis d'accord avec François Normand sur toute la ligne… (sauf que je ne suis pas suicidaire) A savoir qu'il y a longtemps que je dis aux controleurs "vous attendrez 15 mn parce que le train a 15 mn de retard" ou encore "je suis debout donc trouvez moi une place assise et ensuite je vous montre mon titre de transport"
    Enfin, quand on voit le comportement de la SNCF, vous croyez au PERE NOËL quand vous pensez qu'elle va indemniser les victimes en cas d'accident de train !! Et on n'est pas à l'abri d'un accident je vous assure (jeu de mot) !
    Vous êtes bien naïf ou naïve Monsieur ou Mme l'anonyme !

    Michelle Boissinot (adhérente ADULPCM)

  5. Arrêtez un peu de vous plaindre !!! Vous seriez en Angleterre là vous auriez le droit de vous plaindre ; attendez la conccurence et vous allez souffrir encore plus ! Il faudrait aussi foutre la paix aux contrôleurs qui font ce qu'ils peuvent avec les infos qu'ils ont ! les français sont les rois de la critiques. Quant aux raleurs en périodes de grèves, la plupart sont fonctionnaires ou assimilés et sont bien contents de récupérés les acquis que les agents de la sncf défendent eux !…. Je ne suis pas de cette entreprise mais je penses, que comme beaucoup de personnes, ils font leur boulot avec les moyens qu'on leur donnent. Il vaut mieux s'en prendre à la région centre qui elle ne fait rien pour arranger les choses, c'est comme elle qui décide de ce qui circule ou pas ! Alors un peu de zen attitude, 10 ou 15 minutes de retards il y a vraiment des choses plus importantes dans la vie que ça. A moins que vous n'ayez rien d'autre à faire de votre temps !

  6. anonyme de 15:33 message typique de l'autruche SNCFienne.
    Le personnel de bord est très souvent sympathique et débordé par le manque d'infos mais faut vraiment ouvrir les yeux ou retirer les oeillères! Nos journées sont désorganisées par l'incompétence de la SNCF dans son ensemble. Plus de rendez-vous pro le matin, plus de vie sociale le soir, voyage vraiment inconfortable du coup stressant (les agents SNCF qui voyagent vont souvent eux dans les cabines fermées, vu et revu plusieurs fois) induisant une fatigue prononcée et pour certains des maux plus graves. Tout le monde n'a pas la chance de travailler dans uns société laxe garantissant l'emploi même devant l'incompétence.
    Alors oui cette ligne est déplorable dans sa gestion et donc il semble évident qu'on se pose des questions sur le personnel qui ne semble pas à même de faire le travail, qui s'en prend aux clients(envahissement de la salle de contrôle pendant les grèves inutile si ce n'est pour emmerder encore plus les clients et en se prenant pour des révolutionnaires avec des pétards… enfantin et ridicule). Comme on se pose des questions sur la Région, sur l'encadrement de la SNCF. Mais il faut aussi arrêter de prendre les clients pour des cons aveugles. Nous voyons ce qui se passe et ça part en quenouille complète.

    RETIREZ VOS OEILLERES ET REGARDEZ CE QUI SE PASSE DANS LE VRAI MONDE (mais c'est pas à la portée de tous de sortir du rang pour voir plus loin)

  7. Je ne connais pas l'activité professionnelle de l'anonyme de 17h46, mais son coup de gueule est totalement incompréhensible. C'est du charabia !
    Un bon apôtre de notre chef d'état.

  8. C'est pas 10 minutes de retard que l'on doit endurer mais bien pire et debout s'il vous plait. Vous ne faites pas le trajet aux heures de pointe tous les jours pour dire ça ou ne bossez pas peut-être ou n'avez pas d'enfant à récupérer le soir ? A quand la privatisation de cette foutue SNCF !

  9. M. Normand avez-vous eu un arrêt de travail ou des pb de santé récemment ?
    Si oui, merci de laisser un témoignage ici !
    C'est pour l'association.
    Bon courage à tous.
    Michelle LB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.