en colère

Bonjour à tous

 

Pouvez vous m’expliquer pourquoi les trains n’ont que 4 wagons, pourquoi comme ce matin encore, des trains sont supprimés alors que ceux du Mans passent ????

Le train de 7H47 à Epernon a été supprimé (je crois celui d’avant également mais pas sur), celui de 8H02 est arrivé à l’heure mais composé de 4 wagons, donc une partie des passagers n’a pu monté dans le train et le suivant accusait déjà un retard d’au moins 15 min (le délai augmentant régulièrement).

 

Le soir au départ de Montparnasse les wagons sont tellement bondés que les gens ne peuvent même pas monter dans les wagons car les trains sont composés encore que de 4 wagons et de plus mis en quai très tardivement parfois à l’heure où le train doit partir.

 

Il n’ y a pas d’explication, juste des « veuillez nous excusez etc etc… », sans que rien ne change.

 

Cela dur depuis septembre, je pense que c’est une sorte de grève, que pouvons nous faire, ne pas payer, les insulter, je ne sais mais je remarque que cela me tape de plus en plus sur les nerfs ainsi que les gens autour de moi, il y a des gens qui pleurent, râlent, tombent dans les pommes, cela devient de pire en pire.

 

Ils vous confirment la grève du lundi et jusqu’en décembre 2010 droit dans les yeux !!! et osent vous contrôler en même temps.

(Pour ça je ne sais pas ou cela en est car lundi 4 wagons mais à l’heure !)

 

Quels droits avons-nous ????

Je vais arrêter mon abonnement et ne payer qu’une fois que le train sera à l’heure !

 

Comment se manifester pour les E… eux également ????

 

Se rendent-ils compte que les patrons eux ne rigolent pas et que certaines personnes peuvent perdre leur emploi, à cause des retards, car quand les trains fonctionnent c’est le bonheur !!!

 

Voilà

 

Espère avoir des réponses, prend la ligne Epernon – Montparnasse que depuis 3 ans et déjà ras le bol !

 

Tati do.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.