En direct

Avec seulement 1 train sur 3 ce soir, les wagons sont bien chargés avec nombre de personnes sans places assises. Toutefois les départs depuis Monparnasse se font à l'heure.

0 Replies to “En direct”

  1. Je ne demande qu'à vous croire, mais vu que je ne peu pas contrôler ce que vous dites, je reste dubitatif !…

  2. Chacun son métier monsieur l'anonyme !
    Mais lorsque quelque chose ne fonctionne pas dans le mien, je met en place des palliatifs pour y remédier !
    Force est de constaté que depuis 10 ans que je prends cette ligne, la situation à Versailles Chantier est toujours aussi difficile !

  3. Julien, vous êtes très fort.
    Allez prendre les commandes du poste d'aiguillage de Versailles pour que les trains de chartres soient prioritaires. Vous pourrez les voir passer à l'heure.

  4. Effectivement les trains ralentissent à cause des travaux. D'ailleurs nous avons eu une communication de la SNCF à ce sujet :
    "En raison des limitations de vitesse imposées par ces travaux :
    Du lundi 22 février au vendredi 12 mars les horaires de tous les TER sont
    retardés de 5 minutes à l’arrivée à Paris Montparnasse"

    Je ne vois donc aucunement mention de 10 ou 12 minutes de retard et encore moins de trains courts causés par ces travaux !!

    Quant aux ralentissements (et arrêts) avant Versailles Chantier ils sont causés à cet horaire par le train de Dreux qui est quasi systématiquement en retard et que le ter centre doit laisser passer… Donc une gestion du trafic plus que discutable effectuée à Versailles Chantier…

  5. Vous savez très bien qu'il y a des travaux entre Viroflay et Clamart. La vitesse est limitée à 60 et 80 km/h.
    Si le train ralenti avant Versailles c'est qu'il y en a un autre devant. C'est comme sur la route, quand c'est bouché ça ne passe pas.
    Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre cela.

  6. C'est vrai que depuis 2 semaines, cela commence à bien faire! Ce train est constamment en retard.
    Il est à l'heure à Gazeran et Rambouillet mais ensuite il ralentit avant Versailles puis entre Versailles et Paris.
    En plus, raz-le-bol des trains courts

Répondre à Anonymous Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.