En direct

Situation incroyable: le train Chartres-Paris (07h45) est a simple étage!!!! Résultat: non seulement il est plein, mais situation inédite, de nombreuses personnes n'ont pas pu monter et sont restées a quai. Ils attendront le train suivant qui est dans une demi-heure!!!!!

0 Replies to “En direct”

  1. Sinon pour en revenir à ce train à simple étage, c'est normal car avec la grève, ils font en fonction des conducteurs disponibles et tous ne sont malheureusement pas autorisés à manœuvrer du TER 2NG…

  2. La région Ile de France- plus exactement le STIF – paye (et fort cher, à ce que l'on m'a dit) à la région Centre les arrêts des TER Centre à Rambouillet et Gazeran. Donc les impôts locaux des Franciliens servent aussi à payer la ligne…
    NKR

  3. Dans quelle gare?
    Parce qu'à Rambouillet, il me semble que les impôts locaux ne rentrent pas en région Centre…
    Alors il ne me parait pas anormal que la capacité des TER Centre ne prenne pas forcément en compte ces habitants d'Ile de France!

  4. Comment ennuyer encore un peu plus les usagers en temps de grève ??? En mettant des trains plus petits !!! Manifestement la SNCF se moque des usagers…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.