En direct

Situation incroyable: le train Chartres-Paris (07h45) est a simple étage!!!! Résultat: non seulement il est plein, mais situation inédite, de nombreuses personnes n'ont pas pu monter et sont restées a quai. Ils attendront le train suivant qui est dans une demi-heure!!!!!

0 Replies to “En direct”

  1. Il faut laisser le temps à l'informatique de la SNCF de se mettre à jour…
    Là, en ce moment, terminé les "à l'heure" ou les "5 minutes"…
    Je vois plutôt des 100 minuets.

  2. j'ai une copine qui est là bas depuis plusieurs heures maintenant et à priori ils parlent d'une correspondance avec le RER C…
    Et départ des 1er train vers 17h…
    je n'en sais pas plus.

  3. Bloquée depuis des heures et aucun plan de circulation de substitution au bout d'une heure ? Ce serait une compagnie privée, le directeur serait viré sur le champ. Un service public se devrait d'être exemplaire et non en dessous de tout !

    Ils servent à quoi leurs ingénieurs s'il n'y a même pas de plans de circulation de secours quand Montparnasse, Versailles ou Chartres sont bloquées ?

    C'est pas que sur cette ligne… quand la gare des Invalides sur la ligne C se retrouve soudainement en panne de courant ou autre, ils sont pas plus capables de faire des trains depuis Javel ou Pont du Garigliano vers Versailles Rive Gauche ou jusqu'à Saint Quentin…

    Les TGV n'ont pas plus roulé, alors qu'il y a une gare TGV à Massy Palaiseau raccordée au réseau TGV Atlantique !

    Et cette fichue Cour des Comptes est juste capable de dire des conneries : qu'il faut fermer des lignes TER, les petites gares, remplacer des lignes de train par des lignes de car… Elle ferait mieux de calculer les pertes financières des mauvaises gestions de la SNCF lorsqu'elle sait pas mettre des plans de secours en oeuvre (que ce soit TER, Transilien ou TGV), lorsqu'elle sait pas nettoyer les rails des feuilles mortes en automne, abriter le matériel roulant de la neige ou dégager la neige en hiver…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.