En direct

Le trafic entre Paris et Chartres est interrompu suite à un accident de personne en gare de la Verrière.

Mise à jour :
Le trafic a repris progressivement.
L’accident étant survenu en dehors de l’heure de pointe, l’impact sur la circulation a été modéré (le train 62513 départ Paris à 13:34 n’a subit au final qu’un retard de 15 minutes à sonn arrivée à Chartres).

 Br 

0 Replies to “En direct”

  1. Je conseille dans ce cas de mettre l'argent en question sur un compte bloqué.

    Si un procès est entamé, il faudra exiger une astreinte de 200 000 euros par jour (chiffre au pif : 20 000 voyageurs / jour * 10 euros) passé un mois de délai s'ils n'enclenchent aucune action sérieuse.

  2. La SNCF peut-elle noter une baisse de son chiffre d'affaire sur la ligne Paris-Chartres-Le Mans suite à tous ces problèmes?
    Personnellement, j'ai un abonnement Fréquence et je ne composte mon billet que lorsque tout va bien (apparemment). De plus; je prends désormais de moins en moins le train…
    Je fais des économies.
    Et puis ne pas gagner d'argent sur cette ligne avec la fréquentation qu'elle connaît et des tarifs aussi élevés (Paris-Chartres plein tarif: 14€), quelle bande d'incompétents!
    -FL-

  3. Maël a raison pour la consignation, pour démontrer votre bonne foi, il faut consigner la somme tous les mois par un versement auprès de la Caisse des dépôts et consignations (cad votre trésor public pour les petites villes), mais attention ce n'est pas toujours simple, la CDC n'étant pas toujours conciliante. Mais cela ne vous mettra pas à l'abri de la "vindicte" amendière de la SNCF.

  4. Bonjour,

    L'idée est bonne, lorsque l'on a des problèmes avec son propriétaire on le fait.

    Pourquoi pas avec la SNCF !!!!!

  5. Que vient faire EDF là dedans, Joël ? Pour info, la SNCF est propriétaire de ses infrastrucutres electriques. A titre d'exemple quand un transfo a cramer à Porcheville il y a quelques mois c'était en raison d'un défaut de maintenance de la SNCF qui n'entretient pas mieux ses infrastructures que ses trains !

  6. Il nous a été expliqué que sur certains tronçons de la ligne, les trains ne peuvent pas atteindre une vitesse optimale en raison d'une alimentation électrique insuffisante.
    EDF est donc aussi concerné…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.