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  1. Et hier lundi 13 avril, le train de 7h47 à Epernon est un train court donc bondé !!! Des personnes restent sur le quai. Comment est ce possible de mettre des trains courts aux heures de pointe et en période de grève. Enfin nous avons quand même le droit à l'arrivée à l'enregistrement: la sncf et la région centre espèrent que vous avez effectué un agréable voyage !!! Il faut rester zen quand on prend le train tous les jours.

  2. Pour votre gouverne,

    la SNCF n'est pas propriétaire des rames deux niveuax que vous voyez rouler ( je parle des plus récentes). En effet, maintenant, ce sont les régions qui achetent le materiel donc plutot que de taper tout le temps sur les mêmes, par simple envie de vous défouler, posez les bonnes questions aux bonnes personnes. J'utilise également la ligne mais, contrairement à d'autres, je me renseigne avant de parler

    A bon entendeur

  3. Anonyme de 12:18: votre remarque est hors sujet. L'anonyme de 10:04 se consterne juste de devoir être entasser dans un train à composition réduite en période de grêve et en heure de pointe, alors que le matériel roulant est loin d'être utilisé à 100%… Et là-dessus, je comprends son exaspération.

  4. Peu m'importe de savoir a qui appartient le matériel qui roule.
    Seul constat : c'est la misère c'est tout.
    Et je tape sur personne….
    Ça vous plait a vous Anonyme de 12:18 de voyager dans ces vieux trains, entasser comme des sardines dans une boite durant une heure de trajet.
    Perso je me fous du train qui roule pourvu qu'il soit a l'heure au départ et à l'arrivée 🙂

  5. Je ne savais pas que la SNCF n'était pas propriétaire du matériel roulant… C'est justement une sinistre arnaque, la région les paye mais elles appartiennent à la SNCF. J'ai posé la question aux bonne personnes…

  6. Peut être existe-t-il un probleme de gestion de la part de la sncf, pourquoi avons-nous des trains à composition réduite à l'heure de pointe et des trains de 8 voitures le soir aux heures creuses?

    Et je confirme, les regions financent les nouveaux materiels

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