Circulation interrompue pendant 1/2h à Montparnasse

Comme si la grève ne suffisait pas, le trafic est resté complètement bloqué suite à la présence de personnes sur les voies vers Sèvres. Aucun train n’a pu arriver ou partir de la gare Montparnasse depuis 18h30 environ jusqu’à 19h.

Ainsi, le train de 18h30 pour Nogent Le Rotrou, seul TER Centre pour Chartres depuis celui de 17h45, a quitté Montparnasse à 19h.

Les annonces ne précisent pas si cet envahissement des voies est lié à la grève d’aujourd’hui.

Seb R.

0 Replies to “Circulation interrompue pendant 1/2h à Montparnasse”

  1. alors là; j'étais dans le train et je trouve pas qu'il est râlé

    il a informé des voyageurs qui comme des bœufs, veulent à tout pris rentrer la où il n'y a pas de place

  2. Juste un petit truc Nicolas….

    observez de quelle façon les voyageurs se disposent sur le quai de la gare de Rambouillet, on pourrait parfaitement dessiner au sol, l'emplacement des portes de la rame. Je vous laisse imaginer la catastrophe si le conducteur a le malheur de s'arreter un mètre avant ou après lol. d'après mes renseignements, un train doit faire environ dans les 500 tonnes, pensez-vous que cela s'arrête comme une voiture?

    Et puis pas besoin d'être devin pour savoir que, si tout le monde s'entasse en tête d'un train, il y a forcément de la place en queue.
    Personnelement, je vais en queue de rame et je peux vous dire que, ok je remonte le quai à Paris, cela me prend peut être 30 secondes de plus que vous, mais , au moins je voyage tranquille et assis.

    Faites l'expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.