En direct

Le train express Paris Montparnasse (16h25) – Le Mans, a plus de 20 mins de retard. Le train n’était tout simplement pas prêt, en tous cas pas à quai à l’heure. Le TER Paris Montparnasse (16h30) – Chartres est donc parti avant.

0 Replies to “En direct”

  1. Je comprends qu'il y ait souvent des problèmes mais de là à dire 6 mois n'éxagérons rien tout de même. Je tiens à signaler que j'emprunte également la ligne…

  2. Amelie, il suffit de regarder les statistiques. Elles parlent d'elles-même. C'est que vous avez beaucoup de chance. C'est tout.

  3. Je connais les statistique et en effet elles sont affligeantes. Je suis d'accord mais restons dans le raisonnable tout de même, par rapport au 6 mois!?!? Je crois que le mot chance n'est pas approprié dans ce débat.Là n'est pas la question n'est ca pas mais plutôt sur le fait qu'il faut savoir également être objectif malgré tous les problèmes.

  4. Je suis d'accord avec Leslie, depuis Octobre environ, c'est la première fois que j'arrive à 9H au bureau.
    Par contre, les contrôleurs a la gare de Maintenon un 1er Avril ça le fait moins…..

  5. Moi aussi je prends le 7h10 à Maintenon et ce n'est pas de mentir de dire qu'il est TOUS LES JOURS en retard (minimum 5 minutes et ce bien avant les travaux sur la ligne)quand on a la chance qu'il ne soit pas supprimé.

  6. Amélie, quand je dis 6 mois c'est parce que je suis de bonne humeur. En réalité nous sommes dans un pétrin sans nom depuis 2 ans, après l'arrivée de la certification, ça a commencé à délirer et le cadencement nous a achevé. Il est vrai que certains horaires sont moins touchés, pour les départ très tôt le matin (une collègue arrive à 7h30 ici donc départ vers 6h00) ça fonctionne plutôt mieux, mais dans ce cas nous sommes hors pointe.
    Anomyme (11:15) : J'ai effectivement vue les contrôleurs ce matin mais il ne m'ont rien demandé, en ce qui me concerne. Je vous ai battu pour l'heure d'arrivée 8h57, je m'en suis tjrs pas remise. Bonne journée à tous.

  7. Les contrôleurs n'ont rien demandé à personne ce matin, fallait mieux je pense vu que que quand je suis arrivée il y avait l'annonce pour indiquer la suppression du train suivant …
    Et je confirme que plus on prend tôt le train, plus le fonctionnement est correct … Ce que je fais d'habitude, ce matin j'ai voulu dormir quelques précieuses minutes de plus, et vlan, train supprimé ! (j'aurais donc pu dormir encore qq minutes supplémentaires !!)

  8. remi vous dit leslie vous devait etre fonctionnaire pour pouvoir faire partager vos petits problemes le matin car vu les heures de mise en ligne on se demande quel genre de poste vous occupe et vous etes la premiere a prend les autres pour des bons a rien alors je me permet de vous regarder vous avant.

  9. Remi, parlez français svp, j'ai quelques difficultés à comprendre votre prose. Et non, la France n'est pas composé que de fonctionnaire, par contre elle comprend un certain nombre de personne dont c'est le métier d'être sur internet à longueur de temps. Et ce qui est vraiment génial c'est que ça vous dérange. J’espère que les fonctionnaires vont apprécier à leur juste mesure vos propos. Bonne après-midi.

  10. Et moi je me permets de vous dire d'apprendre à écrire correctement avant de critiquer cette demoiselle qui a, à mon sens, tout à fait raison de se plaindre de la qualité de service lamentable sur notre ligne.

    sebastien

  11. Vous pouvez vous demander quel job occupe Leslie (je pense que ça n'intéresse pas grand monde) mais en ce qui vous concerne, Rémi, c'est certain nous savons que vous n'êtes pas prof de français…
    Le but de ce blog étant de faire part des problèmes rencontrés sur notre ligne, le message de Leslie est tout à fait a propos, alors respectez le !

  12. Les donneurs de leçon de français feraient mieux de se taire car les fautes d'othographes aiment bien aussi se nicher dans leurs proses !!

  13. Arrivée à l’heure prévue ce matin à votre bureau ?
    En empruntant la ligne Paris-Chartres ?
    Ne serait-ce pas un poisson d'avril, Leslie ?

  14. Bonsoir, Et bien pour une fois que je poste pour dire que tout allait bien, ça ne laisse pas indifférent.
    Merci pour les soutiens. C'est sympa.
    Pour Rémi, malheureusement ce monsieur n'a pas apprécié que je dénonce un certain comportement de quelqu'un qui est semblet-t-il un ami et il m'a déjà prévenu qu'il me poursuivrai de post en post. Grand bien lui fasse.
    Anonyme de 19h04 : "…car les fautes d'othographes …" je constate effectivement.
    Anonyme de 17:51 : je n'y avais même pas pensé, alors je confirme : ce n'est pas un poisson d'avril. Bonne soirée à Tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.