En direct

Suite à un incident d’exploitation sur un train fret en gare de Trappes, les TER Centre subissent des ralentissements et donc des retards à l’arrivée.

0 Replies to “En direct”

  1. leslie,j'ai pu lire votre reponse au sujet de mr m ce mr fait le travail qu'on lui demande de faire je pense que vous ne souhaite pas qu'il soit au chomage car il y a peut-etre une famille maitenant je vois que vous ne changerait pas d'atitude alors je pense que vous voyager sans titre de transport pour raisonner comme ca car tout les jours vous commenter le blog . je vous redis c'est un mr tres courtois peut-etre qu'au debut il etait desagreable mais je le comprends face a une personne comme vous c'est pour cela qu'il ne veux plus se prendre la tete avec vous. je vous invite a vous faire connaitre aupres de lui et il vous presentera ses excuses pour les deux ans passées ou il a essaye de faire son travail comme vous sur votre boulot je pense que vous etes aussi a essayer de faire au mieux pour gagner votre salaire. alors de le descendre presenter vous a lui. je suis demanderai si vous l'avais fait sinon je vous relancerai a chaque fois. cordialement remi

  2. Bonjour Anonyme, ce M. vous obnubile dirait-on? C’est amusant dans la mesure où il n’est pas le sujet de ce post. Vous jugez sans rien connaitre du tout. Parce que je suis mécontente du service apporté et que je le dis alors je voyage en fraude, un peu fort le raccourci ne croyez vous pas ? Vous êtes visiblement adepte du "payez et fermez là", désolé pour vous, mais en ce qui me concerne c'est bien fini : JE PAIE (annualisée) MAIS JE L'OUVRE. Le sujet de ce post est mon retard de ce matin, 10h au lieu de 9h00, qui suis les retards des 3 dernières semaines, en moyenne 9h30 au lieu de 9h00, qui suis les retards de ces deux dernières années (3 à 4 fois par semaine minimum). Moi aussi j'ai un employeur, moi aussi je ne peux pas me permettre d'être au chômage, j'ai aussi des enfants à nourrir et pourtant je risque mon job tous les jours depuis 2 ans. Que ce M. se soit acheté une conduite ces derniers temps parce que le vent tourne, que les usagers ont enfin trouvé un moyen de faire passer les infos et surtout de se faire entendre par la région, tant mieux pour lui, ça ne change pas grand chose à mes problèmes quotidiens.
    Bien cordialement

  3. Un homme est mort a juvisy ce matin devant mes yeux. On ne peut pas prevoir de telle situation . En sachant que ce drame c'est produit en gare de juvisy, ce sont toutes les gares de la ligne qui ont été perturbés. On ne peut pas prévoir en 10minutes la mise en place de dizaine et dizaine de bus ! En ce qui me concerne j'ai vu cette homme passer sous les roues du train et s'est traumatisant! Je pense qu'on peut arriver en retard ds de telles circonstance .

  4. Anonyme de 22:19, Je compatit tout à fait et je comprends parfaitement que vous soyez traumatisé par ce que vous avez vécu aujourd'hui. On le serait à moins. Sauf que cette accident a eu lieu vers 7h30 il me semble, sauf que vos collègues de la gare de VC n'ont pas votre vécu. Je suis arrivé à 8h30 à la gare, je pense qu'il était possible déjà à ce moment de faire une annonce au micro disant que la circulation était coupée, je pense qu'il était tout à fait possible de prévenir que l'ensemble des branches du RER C ne fonctionnait pas. Car c'est à VC qu'il est le plus facile de trouver une solution de rechange, plutôt que d'envoyer tous les voyageurs dans une gare fermée(rideau tiré, aucun personnel). Les gens avaient l'air carrément égaré. Il n'est absolument pas nécessaire de mettre des bus en place à ce niveau mais juste diriger correctement les voyageurs (montparnasse + métro ou bus). Je ne comprends pas la logique d'autant plus que c'est créer encore plus de travail puisque un certain nbre de personne sont revenues vers VC. Je suis désolé de le dire, il est vrai que lorsqu'un retard est exceptionnel on peut se le permettre mais nous, nous ne pouvons plus nous le permettre parce que malheureusement les retards sont quotidiens sur notre ligne.

  5. Bonsoir Mael, je confirme que l'on se fait avoir assez souvent. Pour l'instant, grace à des collègues je pense pouvoir à l'avenir limité les problèmes avec la ligne C. Nous avons créer notre système d'alerte perso par SMS, car l'une de nous commence beaucoup plus tôt, elle est donc en charge d'envoyer un message à une "liste de diffusion" en cas de problème constaté, ce qui nous évitera de descendre à VC. Qq chose me dit que cela sera plus efficace.

Répondre à Leslie Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.