Encore une petite !!!

Encore pour égayer le BLOG et faire taire Mr Bouffard qui certifie que toutes les râmes suivent un planning de maintenance quasi militaire.
Cette porte donnant accés à des commandes électrique devrait rester fermé et impossible d’accés aux utilisateurs  … sauf que celle ci s’ouvre seule à chaque changement d’assiette de la rame, heureusement personne ne s’est retrouvé les doigts cassés ou coincés.
@+ Théo

Tous vos emails en 1 clic avec l’application SFR Mail sur iPhone et Android – En savoir plus.

0 Replies to “Encore une petite !!!”

  1. Cela fait depuis X temps que la SNCF nous là fait sur ces lignes PMP – CHARTRES – NOGENT …
    Annulations, Retards, Train court aux heures de pointe, etc.
    avec des motifs futile digne de la maternelle … Manque de matériel, Manque de personnel sans compter le reste la Neige, les Feuilles mortes, les incendie des locomotives, les portes qui ne ferment pas, les aiguillages défectueux, les alertes aux colis piégés et sans compter les ruptures de caténaire,
    Mais nous ne sommes que les victimes de ses laxismes presque obligés de se prostituer pour obtenir un Taxi ou autres mode de transport pour la correspondance de Courtalain
    Nous le vivons au quotidien …
    Ce jour
    Semaine dernière Mercredi
    Semaine antérieur le Lundi
    Etc.
    Mb

  2. les trains de PMP Chartres de 17h09 ou 17h24 n'assurent pas les correspondance via Courtalain St PELLERIN et ceci dans les deux sens ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.