Bonjour
Je prends connaissance du projet d’horaires de la ligne Paris Nogent (décembre 2011).
Pour les usagers qui ont un travail loin de leur domicile, c’est une sacré détérioration du service.
Le matin, au départ de paris, le train de 6h48 est supprimé. Le train de 7h18 est avancé à 7h06 et le train de 7h48 est supprimé. Il faut patienter jusque 8h09 pour prendre le prochain train.
Prenant ce train à versailles pour aller travailler à chartres, la conséquence de la mise en place de ces horaires serait :
– une arrivée plus tardive de 20 minutes au travail le matin (je preds le train à 7h02 à versailles) et par conséquent un départ plus tardif du travail,
– une attente de 50 mn si l’on rate ce train, alors qu’aux heures de pointe, le fréquence des trains est maintenant d’environ 30 mn.
Il s’agirait d’une dégradation du service, pour un abonnement de travail toujours en hausse.
Merci de penser à ceux qui dépendent du train pour aller travailler.
DM
Je prends connaissance du projet d’horaires de la ligne Paris Nogent (décembre 2011).
Pour les usagers qui ont un travail loin de leur domicile, c’est une sacré détérioration du service.
Le matin, au départ de paris, le train de 6h48 est supprimé. Le train de 7h18 est avancé à 7h06 et le train de 7h48 est supprimé. Il faut patienter jusque 8h09 pour prendre le prochain train.
Prenant ce train à versailles pour aller travailler à chartres, la conséquence de la mise en place de ces horaires serait :
– une arrivée plus tardive de 20 minutes au travail le matin (je preds le train à 7h02 à versailles) et par conséquent un départ plus tardif du travail,
– une attente de 50 mn si l’on rate ce train, alors qu’aux heures de pointe, le fréquence des trains est maintenant d’environ 30 mn.
Il s’agirait d’une dégradation du service, pour un abonnement de travail toujours en hausse.
Merci de penser à ceux qui dépendent du train pour aller travailler.
DM