Vous avez compris ? Circulez y a rien à voir ! Bay, bay votre correspondance à VC. Un conseil téchnique: Demandez à supprimer la limitation de vitese à 80 km/h et le signal en milieu de quai voie 2 à Versailles qui n'arrangent rien, si ce n'est qu'à ralentir systématiquement les trains à l'approche de VC, avec comme conséquence de vous faire rater votre correspondance. Au siècle dernier cette vitesse était de 110 km/h à la traversée de VC et jusqu'à Viroflay.
Un signal en milieu de quai, voie 2 à Versailles-Chantiers… Voilà qui explique pourquoi parfois nous arrivons si lentement! Merci beaucoup pour l'explication!
Est ce que le problème ne vient pas de la mise en place d'indicateurs de pontualité par le STIF, avec amendes financières en cas de retard ? Résultat la SNCF est au service des indicateurs et moins des usagers. Avec les effets en chaine de l'allongement de l'occupation des voies sur les dessertes supprimées.
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FL
Vous avez compris ? Circulez y a rien à voir !
Bay, bay votre correspondance à VC.
Un conseil téchnique:
Demandez à supprimer la limitation de vitese à 80 km/h et le signal en milieu de quai voie 2 à Versailles qui n'arrangent rien, si ce n'est qu'à ralentir systématiquement les trains à l'approche de VC, avec comme conséquence de vous faire rater votre correspondance.
Au siècle dernier cette vitesse était de 110 km/h à la traversée de VC et jusqu'à Viroflay.
Anonyme de 6h33
T'es pas bien réveillé ou t'as oublié le décodeur? Je comprend rien à ce que tu dis!
Un signal en milieu de quai, voie 2 à Versailles-Chantiers… Voilà qui explique pourquoi parfois nous arrivons si lentement!
Merci beaucoup pour l'explication!
Est ce que le problème ne vient pas de la mise en place d'indicateurs de pontualité par le STIF, avec amendes financières en cas de retard ?
Résultat la SNCF est au service des indicateurs et moins des usagers. Avec les effets en chaine de l'allongement de l'occupation des voies sur les dessertes supprimées.