La Fgaac envisage un report à samedi de la grève

Le syndicat Fgaac a indiqué qu’il déciderait lundi après-midi d’un éventuel « report à samedi soir » de sa grève à la SNCF prévue mercredi, pour pouvoir continuer à négocier avec la direction sur la réforme concernant le fret.

0 Replies to “La Fgaac envisage un report à samedi de la grève”

  1. Sont ils payes ? J espère que non. En tous cas si jamais ces grévistes avaient l intelligence de calculer le montant de l augmentation qu il leur faudrait juste pour compenser ces jours perdus ça les ferait réfléchir ! Faites le calcul pour voir …
    18 jours de grève soit un mois de salaire donc il faut une augmentation de plus de 12% pour juste refaire les niveaux … Alors ? Ou alors y a encore de la magouille c est pas possible autrement !

  2. SI elles sont payées, mais pas tout de suite. Elles le sont lors de la grève suivante lorsque les syndicats en font comme toujours une revendication.

  3. Que ça vous plaise ou non lorsqu'on est en grève on est payé 3 fois plus chère, c'est normal on a des frais. Les barbecues coutent chère….
    Vous ne pouvez pas comprendre, vous ne savez pas ce qu'est une grève.

  4. C'est vrai que moi je ne sais pas ce que c'est qu'une grève. Je suis augmenté au mérite pas à la nuisance.
    Et toi tu sais ce que c'est qu'une grève? ca sert à quoi? C'est juste un réality show pour ceux qui en ont marre de la télé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.