Syndicats: les forces en présence

Compte tenu du programme chargé qui nous attend dans les jours à venir, voici un point sur la représentation syndicale à la SNCF, qui pourrait nous permettre d’évaluer les perturbations.

0 Replies to “Syndicats: les forces en présence”

  1. Et Oui l'autre itinéraire c'est notre ligne. J'en vu 4 TGV entre 18h30 et 19h30 entre versailles et Maintenon ce soir. La SNCF n'aime pas le vide, là ou les TER sont absents elle fait rouler des TGV.

  2. Je ne crois pas que ce soit une simple envie de combler du vide, mais plutot de permettre de faire circuler des TGV avec 1h de retard par la ligne classique au lieu de les bloquer en attendant de pouvoir circuler sur la LGV.
    Exactement comme sur autoroute en cas d'accident. Que vaut-il mieux, attendre que ça se débloque ou passer par les itinéraires bis ?

  3. C'est vrai anonyme, c'est tellement mieux de bloquer les TER, non mais qu'est que la SNCF et ses employès en ont à faire des utilisateurs du TER.

  4. Arrêter les TGV n'ont rien bloqué du tout, vous êtes vraiment sectaire et pourtant je suis la première a raler, hier soir, j'ai vu un tgv a Maintenon, qui passait juste après le TER celui qui part a 18H03 de Montparnasse.
    Pour moi le TGV n'a fait que suivre le TER et ne l'a pas géner surtout que celui d'après est 30mn plus tard en ce moment….

  5. Pour votre gouverne la ligne classique Paris Le Mans est utilisable par tous type de train, que cela vous plaise ou non.

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