La ligne Paris-Chartres va mieux ?

Sous ce titre un peu provocateur, la question mérite d’être posée.
En effet depuis 2 semaines, les retards en période de pointe semblent diminuer. Pour preuve, le relevé des problèmes que vous effectuez ici: certes il y a toujours des problèmes mais moins de chaos.
Même le train Chartres(07h00)-Paris(08h00), symbole des soucis, roule presque à l’heure!

Bien sur je vous invite à réagir à ce message.

Nous avons ajouté un nouvel outil sur la barre de droite qui vous permet de voir les prochaines TER au départ de Montparnasse ainsi que la voie de départ et tout ça en temps réel. Un grand merci à Bruno, programmeur et collaborateur de la toute première heure.

Seb

0 Replies to “La ligne Paris-Chartres va mieux ?”

  1. C'était le 1er juillet il me semble ! Et je serais tenté de classifier ce genre d'incidents dans la même catégorie que les feuilles mortes, et donc à les compter. Les bords des voies sont mal nettoyés, il n'y a qu'à voir le nombre de détritus…

    "Pour prévenir tout départ de feu, la SNCF entretient les abords des voies. Régulièrement, des agents de l'équipement sont chargés de les nettoyer de toutes broussailles. Un travail considérable : le domaine de la SNCF est comme un jardin… de plusieurs milliers de kilomètres." (Reportage Infolignes : http://www.infolignes.com/reportages.php?contentId=2 )

    A force de réduire les brigades d'entretien des voies, le résultat, c'est des bridages d'entretien des voies ! Donc moins de prévention…

    Aujourd'hui incident de signalisation à Trappes depuis au moins 18h, et c'est pas la première fois !

  2. Non ça ne s'arrange toujours pas … Pourtant, ces messieurs les contrôleurs se permettent sans aucune honte, d'être présents à Chartres hier matin, et ce matin encore… Nous sommes tenus d'être en règle nous, usagers… Lamentable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.