La SNCF a de plus en plus de mal: Même les TGV internationaux…

La SNCF suspend ses réservations TGV Paris-Turin-Milan jusqu’au 31 août.

16 AOUT 2010

http://voyages.liberation.fr/sites/all/themes/voyages/img/bulle.gif0

Un problème de mise en conformité des trains TGV SNCF circulant en Italie oblige l’entreprise ferroviaire à suspendre à nouveau ses réservations pour la liaison Paris-Turin-Milan pour tous les voyages programmés à jusqu’au 31 août. La SNCF avait déjà dû suspendre ses réservations en juin dernier, en raison du même problème d’homologation des trains.

Pour l’instant, seule une partie des rames SNCF circulant en Italie sont conformes aux normes italiennes. Une partie des liaisons sont donc assurées pour l’instant tandis que d’autres ont pour terminus Chambéry ou Modane (Savoie). Les clients concernés par ces perturbations sont ensuite acheminés par bus à leur destination finale.

La SNCF a toutefois indiqué que les voyageurs pouvaient réserver leurs places pour des voyages à partir du 1er septembre.

La liaison franco-italienne par TGV Paris-Turin-Milan est assurée par Artesia, un partenariat associant la SNCF et son homologue italien Trenitalia.

Finalement le Paris-Chartres ça marche pas si mal !

-FL-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.