La SNCF communique sur les galères de la ligne

Enfin !

Jusqu’à présent, on ne pouvait pas vraiment dire que la grande maison communiquait sur tous les problèmes de la ligne que nous subissons depuis ce début d’année.

C’est désormais chose faite, enfin presque, puisque ce soir, dans le plus invraisemblable bordel à Montparnasse (voir les billets précédents), deux malheureux chaperons rouges (les personnels de EFFIA Service en casaque rouge) étaient prêts à distribuer des tracts d’excuse.
Mais devant le bordel, et surtout la colère des voyageurs, ces derniers se sont cachés derrière la terrasse TER au milieu de la gare face au quai 19.
Mais votre fidèle serviteur les a débusqué et a pu obtenir la feuille contenant la prose de la SNCF.

Soit dit en passant, la signataire du tract, Bénédicte Tilloy, était présente ce soir sur les quais, essayant de calmer l’ire des usagers. C’est un jeune petit bout de femme qui avait fort à faire devant la légitime colère des voyageurs.

 Br 

0 Replies to “La SNCF communique sur les galères de la ligne”

  1. J'ai adhéré à l'association en payant les 2euros de cotisation mais je ne vois pas la différence depuis. Aucun mail de bienvenue et je ne sais pas comment fonctionne le principe ??

  2. A un moment, il faut arrêter de croire au Père Noël, l'association nous tient informée de ces avancements et faire bouger des mastodontes comme la SNCf et la région ça ne se fera pas en un jour et encore moins avec 2€. Après pour le mail de bienvenue, il me semble dans un précédent mail qu'ils nous avaient informé n'avoir encaissé aucune cotisation par manque de temps d'aller à la banque créer un compte.
    Moi je suis assez conciliant d'autant qu'il est vrai qu'ils n'ont pas encaissé mon chèque et on peut dire qu'ils se bougent.

  3. 19:50 je crois que vous n'avez pas bien compris mes propos

    en ce qui me concerne, les deux euros ont été encaissés. je ne tire pas à boulet rouge sur l'asso mais je ne vois pas la différence entre être adhérent et ne pas l'être. J'avais adhéré sous prétexte qu'il manquait de monde !!
    J'avais également adhérer pour pouvoir consulter les comptes-rendus etc …
    Mais bon ….

  4. Bonjour,
    Tous les comptes rendus sont envoyés par email à nos membres, peut être que nous avons omis de vous ajouter à nos mailing.
    Nous reconnaissons avoir fait de nombreuses erreurs quant à la solution technique utilisée par notre site internet du fait de la précipitation avec laquelle nous avons monté l'association, nous allons nous atteler à le corriger rapidement.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT
    Vice-président de l'ADULPCM

  5. merci jean-roger
    que l'on sois claire je ne critiquer en aucun cas l'asso mais regretter de ne pas recevoir les comptes rendus

    comment puis-je vous faire parvenir mon mail pour recevoir les compte rendus via votre mailing list??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.