LA SNCF S’EST OFFERT UN SERVICE COMMUNICATION ????

Bonjour,

 

Avez-vous remarqué différents petits messages du style des deux recopiés ci-dessous :

 

Le 23 dans Info traffic de 17h14 : « Anonyme a dit… Lorsque votre TER est supprimé , vous pouvez , sans surcout mais sans garantie de place assise , emprunter n’importe quel autre train sur la relation inscrite sur votre billet
Cordialement

23 mars 2011 18:33»

 

Ou encore :

Le 22 dans : Allez la SNCF un petit effort :

« Anonyme a dit… La SNCF a à sa disposition des horairistes qui cherchent à garantir les meilleurs horaires pour leurs usagers
C’est pour cela que le cadencement a été instauré en décembre 2008
Cordialement »

23 mars 2011 18:52 »

 

J’ai constaté plusieurs messages de ce type depuis que le « plan de redressement » est à l’étude.

Cette façon d’écrire n’est pas le style habituel des cheminots venant défendre leur si belle entreprise. On dirait que la SCNF a bidouillé un service com interne. Sauf que ces « billets » tombent à chaque fois à côté de la plaque, le 1er que j’ai cité est même carrément stupide.

 

Alors si réellement c’est cela, je conseillerai à la SNCF d’investir dans un vrai service com, c’est un métier ça ne s’invente pas.  Parce que là, ça donne vraiment une impression de n’importe quoi !

 

Leslie

 

 

0 Replies to “LA SNCF S’EST OFFERT UN SERVICE COMMUNICATION ????”

  1. "La sncf si on ne la menace pas, elle laisse courir" Voilà quelqu'un qui parle d'expérience, cela se sent! Et il en tire les conséquences! C'est bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.