le train pour tous

bonjour le gouvernement veut préserver l’environnement.Pourquoi le train ne sa’arrête pas dans toutes les communes entre Chartres et Paris. Nous sommes une association d’usagers à Epernon et le Président de la Région Centre ne nous a pas invité à ses réunions sur la ligne Paris-Chartres.merci
nota: ce n’est pas en isntallant un ordinateur à Epernon pour annoncer les retards que ceux ci disparaitront mais nous avons des idées si vous nous écoutez

0 Replies to “le train pour tous”

  1. Ce sera à préciser, mais…
    "En raison de la présomption de danger sur la voie en gare de Paris Montparnasse, le trafic est interrompu sur la ligne N, entre Paris et Versailles Chantiers, dans les deux sens."

  2. C'est quoi, une présomption de danger ?

    une bombe ? une voie qui s'affesse ? une caténaire ?

    un problème sur une voie TGV arrive à bloquer tout le traffic, même TER et transilien ….

    encore une fois la SNCF montre son incompétence à gérer efficacement un problème !!!

  3. Anonyme de 10h22, il me semble que c'est votre métier et non le notre puisque vous vous sentez visé. Alors montrer nous que vous en avez des compétences!
    Pour moi ce n'est pas un problème de compétence mais bien un manque d'information et une manière de gérer les situations de crise d'une façon "qui vous ait propre".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.