L’echec des nouveaux horaires

L'exemple de ce matin est inquietant:

Le Chartres-Paris (08:20) a circulé quasi depuis le début de son parcours avec 5 mins de retard qu'il a été incapable de rattraper malgré la détente du temps de parcours avec les nouveaux horaires.
Il est arrivé à 08:24 et 50 secondes à Paris, considéré donc comme à l'heure dans les stats de la SNCF. Qu'en est-il de la robustesse que devaient apporter les nouveaux horaires?

Il est peut être temps que M. Bouffard s'explique sur son blog, et peut être faire preuve d'humilité.

0 Replies to “L’echec des nouveaux horaires”

  1. Sauf que derrière le 16756 est resté 5 minutes à VC et est arrivé avec 6 minutes de retard à PMP (40km/h jusqu'à Viroflay, merci les travaux) !

  2. Idem, 4 min d'avance ce matin pour choper le DEFI de 8h10.
    Si ça pouvait être toujours comme ça (et pas toujours les même qui soient pas prioritaire)

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