0 Replies to “Long et expérimenté”

  1. Encore un qui avale tout cru ce que les médias lui servent.
    Sanctionner ! Vous ne pensez qu'à ça. Il faudrait peut être voir plus loin que le bout de votre nez.

  2. Bonjour A Tous et a Toutes

    Quand ça va mal il faut le dire mais quand certains Cheminots font Bien leur travail il faut le dire aussi Exemple hier sur le 16762 qui avait un retard de 25 minutes a Courville sur Eure Malgres cela il est Arrive a PMP avec seulement 3 minutes de retard Bravo au conducteur qui a rattrape son retard ce qui n est pas toujours facile si il y a un autre train devant hier la voie était libre alors Merci !!

  3. Je vous ai déjà expliqué Jéjé qu'une huitre n'avait pas de cerveau et donc par conséquent, pas de QI. (Mais ca je le gardais pour la leçon numéro 2) n'allez pas trop vite dans l'apprentissage, on parle de chose autrement plus compliqué que l'assemblage de 2 piepieces pour un loco miniature…

  4. Mais c'est pas possible ?!? Y'a Internet toute la journée à l'hospice ???

    Cerveau moteur.. Hum.. Bien essayé mon Jéjé, vous essayez de sortir dignement après vous être une fois de plus ridiculisé de part votre inculture.

    Je me renseigne mais il n'est pas impossible que le ferrovipathe ait également des tendances sadomaso. Ça expliquerait votre présence ici et votre obstination à passer pour un demeuré. Vous cherchez la punition en vrai ? C'est ça ?
    Je suis pas intéressé.. Merci bien..

    Vilaine fille

  5. Bah… Pas en forme le jéjé aujourd'hui. Que se passe-t-il ?
    Vous n'avez pas été invité au pot des amis dynamiques de la maquette de petits trains à Chartres ? Bonbonne a effacée votre VHS "La cassette des records de la SNCF" pour enregistrer l'inspecteur Derick ?

    Confiez-vous

  6. Alors, le taré n'a pas raté son train adoré. Il était à l'heure ?
    C'est bien, il est très content et va pouvoir reposer sa petite tête ce weed end, il en a besoin.

  7. "Normal vous ne prenez pas le train."

    Qu'est-ce qui vous permet cette affirmation ?
    Quand vous aurez fait autant de kilomètres de que moi en train, on pourra en discuter. Pour mon compte cela se chiffre en millions.

  8. Je me permet cette affirmation car cela se sent que vous ne prenez pas le train. Vous l'avez probablement pris lorsque vous étiez actif mais plus mainenant (ce qui explique pourquoi vous criez à qui veut l'entendre qu'il n'y a aucun problème ni retard quotidien sur la ligne, chose totalement fausse)

    J'ai pas besoin de voyager durant 45 ans a bord de la SEUNEUCEUNEF pour savoir que c'est un service de merde bon à réformer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.