marre

N’ayant pas travaillé ce mercredi exceptionnellement, j’ai tenu compte des dernières infos de mardi sur le "plan de circulation adaptée jusqu’au 4/12" et ne me suis présenté en gare de Chartres qu’à 6h30 afin de prendre l’omnibus de 6h34 à destination de Paris. (le 6h30 étant supprimé jusqu’au 5/12)

Quelle surprise de voir mon 6h30 partir sous mon nez suite au rétablissement surprise des horaires……tant pis, je prends l’omnibus de 6h34…..qui ne pouvait pas partir suite problème de fermeture des portes !!! à 6h50; je m’avise de prendre le direct de 6h57 !!! et ne peut pas sortir de mon 6h34……en panne électrique !!!! 5 minutes de panique devant le poste de conduite où je me trouvais, avec le mécanicien en train d’appuyer sur tous ses boutons, "protégé" par la pauvre controleuse qui expliquait que ce n’était pas de sa faute,procédure de sécurité etc……..finalement libérés pour pouvoir prendre le 6h57….arrivé presque à l’heure à montparnasse, et oui !!!

J’espère pouvoir prendre mon 6h30 demain matin, entre grève, panne et circulation adaptée, je pense ne pas avoir pu le prendre depuis près de 2 semaines…..

Bon courage à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.