Service Infotrafic

Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 15:34 Arrivée gare de Le Mans 18:15 aura environ 20 mn de retard – Difficultés lors de la préparation du train

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Bsr,
    avant deprendre le train je regarde tjrs le trafic e la ligne chartres paris, et je me dis que vu les difficultés d'aujourd'hui sur cette ligne, demain ( je ne suis pas mauvaise langue), demain avec la neige, cette toute petite cuche qui n'a rien à voir comme en sibérie, les trains de demain matin vont encore avoir tu mal à circuler.
    Ce qui est bien , c'est qu'avec la SNCF, il a le pouvoir, de vous rendre malade, de perdre votre emploi, de faire diminuer votre salaire et tout cela avec une petite phrase qui tue quand vous arrivez avec des minutes et minutes de retard tous les jours : "Nous espérons que vous avez fait un agréable voyage et vous remercie de votre compréhension pour ce retard".
    Peut on dire à l'agent qui ose controler en ce moment " D'avoir Monsieur l' Agent la comprehension de ne pas verbaliser, puisque nous n'arrivons pas à l'heure et voyageons debout et serrés"

  2. à la décharge de la SNCF il faut reconnaître que cette neige est particulièrement collante. Il suffit de regarder les lignes pour voir qu'il y a une couche non négligeable (2-3cm) dessus.

  3. On voit bien que vous n'êtes jamais allé en Sibérie.
    3 trains vides en gare de Chartres. OK ! Et combien de conducteurs disponibles ? Zéro !
    Comment fait-on ?
    Les trains ont plus d'une voiture. En général ils en comportent entre 4 et 12 à 1 ou 2 niveaux.
    A ma connaissance, jamais un quai n'a réussi à entrer dans un train. Par contre le contraire est déjà arrivé, notament à Paris Montparnasse !

    Que cela ne vous décourage pas, c'est plus sûr qu'en automobile.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.