Merc 30/12 : Le Corail 16802 (départ Chartres à 6H53) remplacé par un TER à 2 étages et seulement 4 voitures

Il se peut que la SNCF profite du calme pour réviser son matériel. Si c’est le cas il n’y a aucun problème, mais pourquoi rien annoncer sur la configuration du train avant l’arrivée en gare ? Ce matin à Nogent, distribution des voyageurs en attente d’un Corail à 10 voitures. L’arrivée d’un TER à 4 voitures a provoqué un petit mouvement de panique. Je ne sais pas si les voyageurs ont été avertis à La Loupe, Courville et Chartres. Toutefois, aucun problème de place et personne n’a voyagé debout.

0 Replies to “Merc 30/12 : Le Corail 16802 (départ Chartres à 6H53) remplacé par un TER à 2 étages et seulement 4 voitures”

  1. J'étais dans celui d'avant (qui avait 20 minutes de retard à l'arrivée à Montparnasse) et il nous a été indiqué par annonce dans le train entre Rambouillet et Versailles qu'un train était en panne c'est pourquoi tous les trains ne pouvaient passer que sur une seule voie).

  2. Problème de communication entre les deux conducteurs ,obliger de refouler avec un agent le long du train fret pour répéter les signaux de manœuvre sur plus de 1 kilomètre avec de la neige jusqu'au genoux .Il y avait un hlp derrière le train fret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.