Merci au train Intercités de Dreux pour la correspondance ratée à VC ce matin

Le train départ 8h28 à Epernon a du s'arrêter en pleine voie peu après Versailles Matelots pour laisser passer le train Intercités direct Dreux – Paris Vaugirard. Donc correspondance ratée pour Saint Quentin en Yvelines. Le 8h28 est censé arriver à 9h02 à Versailles Chantiers et en repartir à 9h03 et non arriver à 9h06 comme ce matin. Le train prévu à 9h05 direction La Verrière m'est donc passé sous le nez. Et en bonus le RER C de 9h14 était à labour comme d'habitude et n'est parti qu'à 9h19.

Le train précédent de 8h15 à Epernon est encore pire pour les correspondances.

Le 8h28 devrait arriver à 8h58 à Versailles Chantiers s'il était comme les autres trains(temps normal de parcours de 29/30 min entre Epernon et Versailles Chantiers). Vu le temps qui lui est imparti, comme il a 5 minutes de plus, il pourrait s'arrêter à Saint Quentin en Yvelines. D'autant qu'il y a plein de places dans ce train. A défaut c'est vraiment pas possible de revoir les horaires ? Avoir le 8h15 programmé à 8h22 (offrant donc une correspondance correcte à Rambouillet puis Versailles), et le 8h28 à 8h39 (1/4 d'h avant le 8h54) ? Ce serait mieux cadencé.

A.D.

0 Replies to “Merci au train Intercités de Dreux pour la correspondance ratée à VC ce matin”

  1. Dans le même registre de la communication" Attention! En raison des intempéries le sol à l'intérieur de la gare peut être dangereux par humidité. Vous devez faire attention"

    Ce message était lancer inlassablement dans la gare St Lazare.
    fatigué et ne comprenant pas la logique de l'intérieur d'une gare humide à cause des intempéries je suis allé aux "infos".
    4 ou 5 cheminots en attente. Mais pas d'usager.

    Explications:" il y a des fuites dans la vérrière et pas de personnel pour essuyer le sol.

    C'est évident que parmi les explications du danger de glisser, la réponsabilité est due aux intempéries!!!

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.