message à tous les usagers

Utilisatrice de la ligne Chartres Paris depuis plus de 15 ans, je souhaite moi aussi signaler que le navire n’a jamais autant coulé que ces derniers mois !

Compte tenu de l’augmentation annuel sur les abonnements, je me demande où passe tout cet argent ? en tous cas pas dans des trains en état de marche…

Les conditions de transports sont équivalentes au transport de bétails…

Quant aux grèves injustifiées (je rappel que le motif de la grève ne concerne en aucun cas les voyageurs et qu’il s’agit là d’un problème interne) n’en parlons pas…

Ou bien si, justement, parlons-en !

C’est inacceptable de faire des grèves dans le contexte actuel et au regard des annulations, des retards et tout le reste, c’est même « culotté » !

Je suis aussi très favorable à la création d’une association.

S’il vous plait, trouver quelqu’un pour prendre le sujet à bras le corps et distribuez des prospectus dans les trains afin qu’un maximum de personnes y adhère.

Moi je n’y connais rien mais je suis certaine que parmi les voyageurs se trouvent des juristes qui peuvent nous aider…

Je prends le train à Gazeran (petite gare dont pas grand monde ne parle) et se rendre au travail (à déjà 1h30 de mon domicile) est devenu mission impossible.

Des gens commencent sérieusement à avoir des soucis avec leurs employeurs, des collégiens avec leurs professeurs…

Arrêtons le massacre !

Merci à ceux qui font bouger les choses…

Peg.

0 Replies to “message à tous les usagers”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.