on nous prend vraiment pour des bestiaux

on nous prend vraiment pour des bestiaux train 4 voutures au heures de pointe il faudrait mettre en place la 3 classe vovageur debout a la basse les ter centre sont pour les gens du 28 est nom pa pour rambouillet au depart de versailles mais les gens ne veulent pa prendre ommibus qui met 10minutes de plus

0 Replies to “on nous prend vraiment pour des bestiaux”

  1. C'est plus raisonnable pour eux de suspendre jusqu'à la prochaine journée d'action du 6 novembre. Il vaut mieux faire des journées de grèves dures que des semaines molles !

  2. Enfin ces bons à rien se remettent au boulot avec leurs conneries ça m'a couté 90€ de salaire en moins et 134€ de frais de garde d'enfant en plus : j'envois à qui la facture ? Aux feignasses de SUD ou CGT

  3. @20:12 : Au gouvernement. Avec les années que certains font faire en rab, et surtout avec les retraites que ne toucherons pas les ouvriers, on devrait pouvoir vous rembourser. J'ai fortement envie d'être aussi tordu que vous en laissant passer quelques insultes bien senties, mais se serait me mettre à votre niveau, c'est dégradant.
    Bonne soirée

  4. Anonyme de 20:12
    Ils ne sont peut-être pas si bons à rien que ça puisque leur abscence vous a couté de l'argent et que vous n'attendiez qu'une chose: qu'ils reprennent…

  5. Ce ne sont certainement pas des héros! Ce ne sont pas des hommes qui font des efforts pour les autres. Arrêtez de nous raconter des conneries.
    Ce ne sont même pas des démocrates.

  6. Attention, ne crions pas victoire trop vite ! Ils seraient bien capable de tout rebloquer pour obtenir le payement des jours de grève.
    Allez, je vais relire l'Internationale pour célébrer votre défaite…
    PS : Bonne lecture de votre fiche de paie a la fin du mois 😉

  7. A un moment il faut arrêter de jouer les philanthropes messieurs les cheminots. Vous faites grève et c'est votre droit mais l'excuses de faire grève pour les autres ça ne passe pas. On est dans une société dont la "valeur première" est l'individualisme à outrance (on voit bien que les usagers râlent mais aucun n'est capable de rejoindre un regroupement) donc de grâce, ne nous faites pas croire n'importe quoi. Faites grève pour défendre vos droits/acquis mais uniquement les vôtres, on est assez grands pour gérer les nôtres.
    Cordialement

    Jean-Roger CONDAT

  8. Anonyme de 10h12: c'est pas grave pour la fiche de paie; comme on est payés 5000 euros par mois en temps normal, ça ne fera que 2000 finalement.

  9. Jean-Roger, tu confonds individualisme et égoïsme !

    L'individualisme va à l'encontre de tout ce qui pèse sur l'individu : la famille, le clan, la caste, la corporation… C'est ainsi que sont nés les droits de l'enfant par exemple pour limiter l'emprise de la famille sur sa liberté personnelle.

    Faire grève pour soi mais aussi pour les autres, c'est donc purement individualiste, puisque cela va à l'encontre du corporatisme ! Et rationnellement pour bien défendre ses droits, il faut en même temps défendre ceux des autres… afin de ne pas se faire traiter de privilégiés à tire larigo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.