On parle aussi des trains qui arrivent à l’heure!

Le train Chartres-Paris (08h01) avait habituellement toujours quelques minutes de retard. Depuis quelques temps, les choses s’arrangent, le train arrive à l’heure et il faut le dire, c’est très agréable.

0 Replies to “On parle aussi des trains qui arrivent à l’heure!”

  1. Ce sont des faits de cette nature qui, cumulés, deviennent insuportables et donnent des envies de meurtre. Le pire c'est le tagage des voitures (de train) où même les fenêtres sont obstruées.
    Il est certain qu'un remède à base de coup de pieds au cul ferait un bien fou à ces petits branleurs.

  2. ça a été fait hier, je prends le passage souterrain tous les soirs. la police ferroviaire sait être prête à matraquer les gens qui se lèvent tôt le matin pour aller travailler, mais pour faire respecter un minimum le calme à bord des trains et dans les gares, le week-end et en heures creuses, personne…

    et si des jeunes font les voyous débiles, ça reflète aussi le comportement de voyous de nos élites politiques devenant séniles…

    y a pas un milliard de jeunes à Epernon, c'est quand même pas difficile en plus de leur faire nettoyer eux-mêmes leurs tags… j'imagine que c'est toujours les mêmes… la semaine dernière ça sentait le produit dissolvant pour enlever les tags dans le tunnel déjà…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.