Travaux sur la ligne

Des travaux sur la ligne (lesquels ? nous menons l’enquête) vont affecter le trafic entre Paris et Chartres les dimanches 15 et 29 juin 2008.
Cela va conduire à la suppression d’un train de nuit au départ de Paris qui sera remplacé par un car entre Rambouillet et Chartres.


0 Replies to “Travaux sur la ligne”

  1. Dans mon VERI de 17h45 à VC il était annoncé un signal d'alarme à La Verrière, avec arrêt prolongé à la clé à SQY, ma gare donc je ne connais pas la suite je suis descendu…

  2. Un arrêt inopiné, même à quai dans une gare où le train n'a pas d'arrêt prévu, est annoncé en pleine voie pour que les clients ne soient pas tentés d'ouvrir les portes et de descendre du train.

  3. un problème d'aiguillage bloque la signalisation (pour éviter qu'un train arrive dessus)… A la longue, ça bloque un peu et crée des "difficultés de gestion du trafic"…

  4. 1/2h de retard à l'arrivée à Rambouillet et nous c'était un pb d'aiguillage à la verrière selon notre Simone

  5. A l'arrivée du 16759 à Chartres ce soir (avec presque 15 min de retard), Simone a justifié le retard par des difficultés de circulation suite à un incident de signalisation en gare de La Verrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.