panne de traine à Bretoncelles : identité du matériel

Est-il possible de savoir si le train qui est tombé en panne ce matin (29/07) à Bretoncelles est le même qui est tombé en panne le 16 juillet à St Piat ? A mon avis c’est le même type de matériel, mais s’agit-il du même matériel tout court. Et, pourquoi pas, avec la même panne ?

0 Replies to “panne de traine à Bretoncelles : identité du matériel”

  1. Il ne faudrait pas que les entreprises privées qui sont retenues par les régions aient l'obligation de reprendre le personnel sncf!
    Ce serait plomber ces entreprises. Et encourager la propagation du mal à partir de la souche sncf.

  2. Ce pourrait être une solution mais cela pose 2 problèmes majeurs:
    -aucun personnel pour reprendre le service(donc pas de service
    -surcoût pour le reprenneur pour former au matériel et à la ligne le personnel suffisant pour le service (donc facturé aux AO et donc aux contribuables)

    Ces inconvénients peuvent être limités par une période tampon entre la prise du contrat et son application (au moins 10 mois)

    Ce qui va certainement se faire , c'est une reprise du personnel SNCF (déjà formé ou déformé selon les points de vue) avec "tri selectif" !
    Rien est fait , tant que la convention collective n'est pas créée , car c'est elle qui définira les conditions sociales de la branche !

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