0 Replies to “Pas de grève lundi”

  1. Aurore, ne pensez-vous pas qu'ils puissent être en pause ?
    Vous-même, lorsque vous écrivez ce billet, vous travaillez pour votre entreprise/administration/patron ou vous faites une petite pause récréative ?
    Sans rancune.

  2. Il me semble que l'interdiction de fumer concerne les lieux publics couverts ET fermés. Un arrêté préfectoral étend cette disposition aux gares parisiennes dans leur ensemble, quais découverts compris.
    Ailleurs, celà ne s'appliquerait donc qu'aux halls des gares.

  3. Et ils vont peut-être sur leur lieux de travail et attendent le train comme nous autres non ? la pause est aussi acceptable, quant à la cigarette fumer sur un quai vide (ce que je constate sur la photo) et ouvert, je ne vois pas ou est le problème non ? Il y a nettement plus important comme souci….

  4. Notez Mr LORIEBAT que j'ai mis râleurs entre guillemets. Ce mot ne s'adresse pas principalement à vous. Souvent les "râleurs" ont raison, mais il se trouve que 3 ou 4 habitués sont carrément à coté de leurs pompes et ne pense qu'à critiquer pour critiquer. Evidement sous couvert d'anonyma ou de noms d'empreint. Ce n'est pas constructif et ne changera rein à vos problèmes.
    Bonne soirée.

  5. @TITI, est-ce que tu penses que les présidents de régions sont à côté de leurs pompes quand ils ne veulent plus continuer à travailler avec les cheminots dans les conditions actuelles?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.