Presque parfait ce matin mais train court non annoncé à Epernon

C’est étonnant aujourd’hui : que 5 min de retard cumulé pour la première partie de la journée, aucun train supprimé. C’est pas normal ! Que s’est-il passé pour avoir un aussi bon trafic ? Parce que c’est vendredi et beaucoup de monde en RTT ? C’est donc parce que nous, méchants usagers, qui provoqueraient des retards par effet papillon et boule de neige quand un retient 15 sec une porte, quand d’autres traînent pour monter et se massent tous devant en tête de train, voire tirent le signal d’alarme etc. etc, seraient moins nombreux ?

Petit bémol : le 8h54 était un train court (TER 2 NG) et ça n’a pas été annoncé à Epernon, comme d’habitude…

Mael

0 Replies to “Presque parfait ce matin mais train court non annoncé à Epernon”

  1. Dans ton cerveau , il y a de l'inteligence ou c'est virtuel ?

    Non , en tout cas c'est un vrai train !
    Pour arriver à l'heure , il faudra attendre qu'il soit mis en service !

    PS: il y a la possibilité de cliquer sur la photo pour l'agrandir un peu !

  2. Mais aurons-nous la chance de voir circuler ces trains à partir de 2013 sur notre ligne Paris-Chartres-Le Mans ?

  3. Normalement non(1) , il est prévu des Régios 2N de Bombardier , mais il n'y a pas trop d'info à ce sujet , mais cela ne devrait pas tarder!
    (1)le normalement sous entend qu'il devrait y en avoir en remplacement de matériel en panne , cela se passe toujours comme cela!

  4. super mario;

    il y a trop de détail " trop propres" pour penser avec certitude que ce soit une simple photo.

    Une grosse possibilité que ce soit un travail d'image de synthèse avec des usines à gaz comme:

    -3 DS MAX.
    -Maya.
    -XSI.

    etc bien d'autres.

  5. @le troll :(le plus bête de l'univers)
    A fotce de vouloir contredire l'évidence , tu vas remporter pour les prix d'excellence traitant de la stupidité!

    " Les premiers essais statiques du train ont été effectués en mai. Les premiers essais dynamiques seront menés à partir du mois de juillet. Et les essais de certification seront faits à partir de janvier 2012 pour, si tout se passe comme prévu, une mise en service commerciale en mars 2013."
    Extrait de l'article :
    Donc selon toi les progrès de l' "infographie" permettent de:
    – simuler des personnes visitant un train neuf
    – simuler des essais statique et dynamiques
    – de faire rouler des trains avec des voayageurs dedans "virtuels" !

    C'est bien tu t'améliores !
    Tu viens de franchir un niveau jamais égalé dans la stupidité!

    PS: un train neuf lors de présentations officielles , est "nickel" , comme tout produit commercial !
    Si tu étais capable de lire et comprendre des textes , tu pourrais être plus crédible, c'est certainement la cause de tes connaissances , en droit , en archi , en électricité ou en histoire !
    Mais ce n'est définitivement plus le cas !

  6. @ Internautes;

    Est-ce qu'il y a des internautes qui connaissent les "usine à gaz " que j'ai mentionnés? A votre avis, est-ce que cette photo a été au moins retouchée ou, au plus, plus complétement refaite?
    Le mini mario ne sait même pas de quoi je parle!

  7. @le troll:
    Ton logiciel s´ appelle jeu de lumière!
    Il est très utilisé lors de présentation de nouveaux produits.
    Toi qui te présente comme une référence en toutes matières , tu l´ ignores encore?

  8. super mario;

    T'es vraiment un mariolle archaique. A une époque ou 99% des photos sont "travaillées" pour le moins. Les fabriquants de locos seraient encore à se contenter de jouer sur les lumières?
    C'est stérile de discuter avec une clé de douze comme toi qui se la joue!

Répondre à rené belin Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.