Réponse de la médiatrice sur les horaires du TER en contre pointe

Voici la réponse de la médiatrice, à la réclamation d’un usager sur les horaires du TER en contre pointe : un simple rappel des horaires !!!!
Pour mémoire, la fréquence de la desserte de la gare de versailles chantiers est passée avec les horaires 2012 d’un train toutes les demi heures à un train toutes les heures. 
 

Monsieur,

J’ai lu avec attention votre demande.

Il est vrai qu’au moment où vous m’avez écrit, l’horaire de votre train n’avait pu être indiqué dans les outils d’information mis en place par SNCF. Cette précision a depuis été apportée : si vous consultez les sites www.horaires2012-sncf.com , www.voyages-sncf.com ou téléphonez au 3635, vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre déplacement. Les agents en gare pourront également répondre à vos questions sur l’horaire de votre train.

Mes services m’informent notamment que vous avez des trains au départ de Chartres à 16h52, 17h34 et 18h52 desservant Rambouillet et Versailles.

Je souhaite avoir pu répondre de manière satisfaisante à votre demande. Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma sincère et attentive considération.

Nicole Notat

Médiatrice des nouveaux horaires 2012

0 Replies to “Réponse de la médiatrice sur les horaires du TER en contre pointe”

  1. Des choses ont été faites personne n'a suivi… Maintenant, faut "assumer", nous, avons refusé de présenter notre titre de transport et bien à l'arrivée, il y avait la police nationale ! Car là encore nous n'étions qu'une minorité facilement cassable !

  2. Pour ma part, en cas de controle en gare, je ne présente jamais mon titre de transport, ils n'osent pas m'arrêter.
    Dans le train, je présente le titre avec le coupon imprimé sur le site "Voyageur en grêve" que j'accompagne de me commentaires sur le service.
    Si le contrôleur est jeune, je n'abuse pas pour ne pas le mettre trop mal à l'aise.
    Si c'est un plus expérimenté qui aime jouer au cowboy, je me lache…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.