Retour à la normale sur ligne N et TER.

Retour à la normale sur ligne N.

Heure de dernière mise à jour des informations : 12/07/2010 à 11h04

En raison d'intempéries ayant entrainé des éléments de chantier sur la voie à Clamart, le trafic a été interrompu dans les 2 sens sur les axes :

– Paris – Chartres,

– Paris – Plaisir Grignon-Dreux,

– Paris – Plaisir Grignon-Mantes la Jolie,

– Paris – Rambouillet,

– Paris – Sèvres Rive Gauche.

Cet incident n'a plus d'impact sur la circulation des trains, cependant des retards résiduels de 15 minutes sont à prévoir.

Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

0 Replies to “Retour à la normale sur ligne N et TER.”

  1. @15h40 : Pour une fois que les choses vont dans notre sens, c'est serai vraiment bête non ! Bien que… en y réfléchissant : et pourquoi ils n'en profitent pas pour recréerla zone 6 jusqu'à Chartres, après tout nous sommes la Franche Francilienne !
    Voilà……. bon et bien il y avait encore matière à récriminer vous voyez !

  2. mauvaise nouvelle pour moi qui ai un forfait mensuel Chartres Paris car mon employeur ne me rembourse que 50% sur la base maxi de la carte orange

  3. Les abonnés Navigo 5 et 6 auront donc une autre zone pour le même prix ou presque (à moins d'un euro), pour les abonnés zones 4-6 ce sera un abonnement zones 4-5 donc moins cher, et pareil pour les abonnées 3-6 transformés en 3-5 (ceux qui vont à la Défense par exemple) ? Tout le monde ne va pas jusqu'à Paris ! Le STIF l'oublie un peu !

  4. Oui sauf que si la zone 6 va jusqu'à chartres vous passerez sous l'hôte du transilien et non plus du TER, pas forcément le bon plan.

  5. @anonyme de 16h44
    votre employeur soit pouvoir prendre en charge 50% de vos abo illimités en transport commun depuis janvier 2009 il me semble… Renseigner vous mais perso mon employeur me rembourse moitié forfait Chartres Paris et moitié abo filibus bus gare…

  6. Ils ont même le droit de rembourser au-delà de 50 % et de tout couvrir à 100 %. Mais le 50 % c'est le minimum légal. Je ne crois pas qu'il y ait une limitation kilométrique, donc un abonnement Chartres – Paris doit être remboursé à 50 % minimum je pense.

  7. @10h25 : extrait de : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/

    Les titres d’abonnement ouvrant droit à la prise en charge
    L’employeur prend en charge les titres souscrits par les salariés, parmi les catégories suivantes :
    1° Les abonnements multimodaux à nombre de voyages illimité ainsi que les abonnements annuels, mensuels, hebdomadaires ou à renouvellement tacite à nombre de voyages illimité émis par la SNCF ainsi que par les entreprises de transport public, les régies et les autres personnes mentionnées au II de l’article 7 de la loi n° 82-1153 du 30 décembre 1982 d’orientation des transports intérieurs ;

    2° Les cartes et abonnements mensuels, hebdomadaires ou à renouvellement tacite à nombre de voyages limité délivrés par la RATP, la SNCF, les entreprises de l’Organisation professionnelle des transports d’Île-de-France ainsi que par les entreprises de transport public, les régies et les autres personnes mentionnées au II de l’article 7 de la loi n° 82-1153 du 30 décembre 1982 précitée ;
    ETC.
    Le montant de la prise en charge et les trajets couverts
    La prise en charge par l’employeur des titres d’abonnement est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Elle s’effectue sur la base des tarifs 2e classe.
    ETC.
    Le fait pour l’employeur de méconnaître les dispositions des articles L. 3261-1 à L. 3261-4 du Code du travail relatifs à la prise en charge des frais de transport est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 4e classe
    L’employeur peut toutefois refuser la prise en charge lorsque le salarié perçoit déjà des indemnités représentatives de frais pour ses déplacements entre sa résidence habituelle et son ou ses lieux de travail d’un montant supérieur ou égal à la prise en charge de 50 % visée ci-dessous.
    ETC.

    Bonne soirée

  8. ALORS JE NE COMPREND PAS CAR MOI MON EMPLOYEUR UNE MAIRIE DANS LES YVELINES ME REMBOURSE SEULEMENT LA MOITIE DE MON ABONNEMENT SNCF EN FAIT 60 EUROS SUR LES 124 EUROS. JE FAIS CHARTRES VERSAILLES ET JE PREND LE TRANSILIEN SOIT 71 KM JKUSTE LA LIMITE. IL ME REPOND ETRE LIMITE SUR UNE BASE DE REMBOURSEMENT ET MON ABONNEMENT FILIBUS RIEN… LA FONCTION PUBLIQUE… NORMAL OU PAS…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.