Rupture de caténaire à Trappes!

Apparemment, la circulation reste possible sur les voies « rapides » (celles qu’empruntent les TER). Mais à l’heure de pointe, ça va être l’embouteillage assuré ! Pas de retour à la normale avant la fin de soirée, selon Transilien…

 

Une soirée fraîche et joyeuse en perspective…

 

NKR

 

0 Replies to “Rupture de caténaire à Trappes!”

  1. Chers amis Rambolitains, je pratique la même chose que cette personne si je suis sur un strapontin ceci dans l'unique but de vous agacer. Et oui, je vous invite tous à prendre vos Tranciliens et à ne pas bonder nos trains car le soir quand nous sommes debout c'est parce que vous bondés nos trains !

  2. encore et encore la même rengaine !
    Le STIFF paie pour qu'on monte dans les TER donc on a le droit d'y monter.
    c'est simple et clair non ?
    Ensuite se lever quand il y a du monde c'est juste une histoire d'éducation et de politesse… enfin c'est l'éducation que j'ai reçue…

  3. @Thomas
    Les Rambolitains ont tout-à-fait le droit de prendre les TER, inutile de leur mettre sur le dos un dysfonctionnement de la SNCF ET de la région Centre, à savoir un nombre trop faible de rames et un cadencement qui fait empirer cet état de fait.

  4. Parce que vous avez peut-être la politesse les Rambolitains de laisser un siège quand vous avez quelqu'un qui monte à Versailles avec un sac de 15 kg sur le dos ???

  5. @Anonyme de 18h59 : mais vous êtes idiot ou vous faites juste exprès ?
    à vous lire j'ai l'impression que vous pensez que tous les rambolitains sont des "cons".
    la situation que vous venez de soulever est un problème de bon sens. Il y a des cons à Rambouillet comme partout en France mais généraliser comme vous le faites montre clairement votre niveau…

  6. Je réponds à quelques provocations (en espérant que ce soit des provocations),
    Thomas dit ‘’prenez les Transiliens’’, ils mettent juste 1H00 au lieu de 30 minutes, de plus si les trains s’arrête à Rambouillet ce n’est pas juste pour que les Beaucerons en descendent, ces trains sont indiqués en direction de Paris et ce n’est juste pour faire jolie. Si la nature m’a donné un cerveau c’est pour m’en servir. Voir la théorie de Darwin sur l’évolution pourrait en instruire certains ‘http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Darwin ‘. Lisez la SNCF nous en laisse le temps… Il fallait juste comprendre que nous sommes TOUS VICTIMES des agissements de la SNCF et nous serrer les coudes plutôt que nous taper dessus.
    Merci ceux qui ont compris mon message, les autres, dommage pour vos orteils.

    Philipe C.

  7. Ce que je trouve quand même hallucinant c'est qu'il n'y a qu'à Rambouillet où quand vous voulez descendre de la rame ils sont tous devant et ne laissent qu'un passage de 30 cm… Bah oui des fois qu'on leur pique la place. Ce sont les seuls qui lorsqu'il y a des problèmes s'entassent dans les directs pour laisser les autres qui ont plus de chemins à faire sur le quai.
    Quand on a la possibilité de prendre un trancilien quand le TER est annoncé court, on prend le Trancilien sinon ça sert à rien de raler quand on monte le TER parce qu'il n'y a plus de place pour ces princes et princesses! Vous avez des moyens de sbstitution, nous n'en avons pas !

  8. @Thomas : je pense donc que vous prenez le transilien pour voir qu'aucun rambolitain ne monte dedans ? en cas de problème de plus en plus de personnes prennent le transilien et celui ci est rapidement bondé au niveau de Trappes (comme le TER Centre à Versailles quand il est court).
    Bref je trouve que c'est la mode de cracher sur Rambouillet car c'est soit disant une ville riche (j'espère pour vous que vous ne gagnez pas bien votre vie sinon c'est l'hôpital qui se moque de la charité !).
    Or le taux de logements sociaux et de bénéficiaires de prestations sociales est supérieur à la moyenne.
    de plus beaucoup de personnes prenant le train à Rambouillet n'habitent pas dans cette ville et on déjà du prendre le bus pendant 30 min.

  9. Je pense que Thomas est complétement bouché et qu'il n'a pas plus de neurones qu'un bulot. C'est notre droit de prendre le train à Rambouillet comme ailleurs. Si ce brave idiot trouve que les gens qui montent à Rambouillet sont cons qu'il commence par regarder dans une glace voir ce qu'il a en face de lui. Je n'habite pas Rambouillet mais à coté d'Ablis, j'ai 1H40 de transport tous les matins et autant tous les soirs, s'il pense que j'ai envie de me mettre 2 fois 30 minutes de plus de transport, c'est vraiment qu'il est indécrottable.
    A titre d'infos lorsque je n'ai pas la place de descendre du train, je fais 1.95 M pèse pas loin de 105Kget surtout j'ai des épaules, crois moi que j'ai de la place. Audiard à dit "quand les hommes de 100 Kilo causent, ceux de 50 ce taisent"
    PhilippeC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.