Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon en tournage en gare de Chartres


Le réalisateur Stéphane Brizé a choisi la gare comme décor pour les ultimes scènes de son dernier film, Mademoiselle Chambon. Une bonne cinquantaine de figurants ont été convoqués.

Si le choix c’est porté sur Chartres, « c’est que nous cherchions une gare avec une configuration particulière », explique Miléna Poylo, productrice du film avec Gilles Sacuto (TS Production), « et c’est ici que nous l’avons trouvée finalement. Le bâtiment, le hall et surtout les couloirs correspondaient exactement à ce que nous voulions. »

Pour cette fin de tournage, une cinquantaine de figurants chartrains ont été appelés. Et comme l’action est censée se dérouler en août dans le sud de la France, toute la figuration portait des tenues légères – chemisettes et robes courtes – et frissonnait sous le pâle soleil de novembre…

L’article complet de La République du Centre

0 Replies to “Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon en tournage en gare de Chartres”

  1. je sais pas si les travaux sont en retard. Pour moi, les travaux ont toujours été prévue jusqu'au 30/04

    Par contre c'est quand même la fin vue que les premiers trains de déménagement des caravanes des gars des entreprises privées ont commencés cette semaine.

  2. Et bien non, l'affiche "travaux" disponible sur ce blog annonce bien le 17 avril.
    Mais si vous avez des infos sur l'état d'avancement de travaux, elles sont les bienvenues.

  3. Encore de l'intox …
    Vous ne pensez pas que si c'étais vrai, ce ne serais pas l'agent de bord qui l'annoncerais dans micro (et que dans ton train) mais plutot une comm officielle de la SNCF….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.