Service Infotrafic

TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Nogent-le-Rotrou 07:33 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 09:35 aura environ 25 mn de retard

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Pas de logique, juste faire c…. le monde!
    Incompréhensible qu(il 'y ait des TER qui ne s'arrêtent pas à Versailles-Chantiers, la 2ème gare plus importante après Montparnasse! Faut remettre ça dans le contexte de gué-guerre et bataille d'égo entre Région Centre et le STIF (pour l'Île-de-France).
    Mais faut pas lacher; se battre, écrire aux élus notamment ceux des Yvelines (les "dirigeants de la région Centre notamment Bodin sont plus intéressés par le dialogues avec les syndicats de cheminots qu'avec les usagers!). Peut-être mettre les entreprises d'Épernon dans la boucle. Car la solution est simple et évidente: Le TER 862407 (Montpranasse 7h09) doit s'arrêter à Versailles-Chantiers.
    Je pense qu'ils ont modifié les horaires du précédent (TER 16753) pour satisfaire les lycéens d'Épernon et Maintenon et permettre aux Chartrains d'arriver au Mans avant 9h. Ça c'est bien mais ALORS POURQUOI LE SUIVANT NE S'ARRÊTE PAS À VERSAILLES??
    Voir aussi les TER 862436 et 862438 le soir (au départ de Chartres à 18h02 et 18h34) qui ne desserve pas Versailles-Chantiers: De qui se moque-t-on? Ils ne desservent pas Versailles mais mettent toujours 1h18 pour faire Chartres-Paris!

  2. En l’occurrence, ce n'est ni la logique Cheminote (et encore moins la logique usagers!). Ce sont les désaccords financiers entre le STIF et la région Centre qui sont à l'origine de cette situation. ça ne couterait pas plus cher à la collectivité d'arrêter le 7h09 à Versailles (et ça ne le retarderait pas dans les gares Euréliennes, because cadencement…), mais ça n'entre pas dans les accords entre le STIF et la région, c'est tout.

  3. Est-ce que cela veut dire que Bodin et les fonctionnaire du stif et centre sont justes des supplétifs des syndicats cheminots. Et qu'ils ne pensent pas par eux-mêmes?

  4. Je pense qu'il doit s'agir d'une volonté de l'amélioration du service public. En supprimant l'arret de Versailles la sncf permet à plusieurs cheminots d'arriver plus vite sur leur lieu de travail. Et donc d'améliorer plus vite le service public.

Répondre à Anonyme Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.