Service Infotrafic

Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 17:18 Arrivée gare de Chartres 18:18 est supprimé le 23/03 – Attente d’un matériel roulant

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Arrête de nous gonffler avec tes salades.
    C'est toujours la même rangaine.
    Si tu crois que cela va améliorer les retards tu te mets le doigt dans l'oeil.

  2. @22:49 le troll de la sncf
    Pour te changer les idées de la rengaine des cheminots j'ai une histoire drôle d'usagers!
    Deux trains se rencontrent sur la même voie. 5O morts.
    Le conducteur A ( René): Ce n'est pas de ma faute, il y avait un autre train sur le voie.
    Le conducteur B ( léon): Ce n'est pas de ma faute il y avait un autre train sur la voie.
    Conclusion de la commission d'enquête de la sncf: "Tous les témoins sont unanimes. Ce n'est pas de la faute des cheminots, ils ont tous vu un autre véhicule sur la voie".
    Pour les trolls cheminots sur internet il y a aussi une autre explication. Ce ne peut pas être la faute des cheminots puisque les accidents ne sont pas prévus dans la procédure.

  3. Il ne s’agit pas de salades, mais de situations vécues par les usagers. Sur ce blog sont collectées les expériences des uns et des autres, dans l’attente que des personnes hautement intelligentes comme vous apportent des solutions en claquant des doigts. Quand ce jour béni arrivera, nous n’aurons plus besoin de lister les mécontentements, à l’instar de cet insupportable ballet des trains aux abords de Versailles-Chantiers où, si le nœud est reconnu, il n’est pas normal que l’arbitrage se fasse toujours au détriment des TER en provenance de Chartres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.