Service Infotrafic

Le train départ : gare de Le Mans 17:30 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 19:34 aura environ 25 mn de retard

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Il faut d'abord régler le problème des statuts des cheminots. Pour tous les avantages et leur productivité.
    Mais attention au marché de dupe avec ces gens là!

  2. @ laharl;

    Quand on lit les laharl et autre trolls sncf sur les blogs on ne peut que être convaincus que les cheminots (trop) sont la racine du problème. Et que seul l'omerta interdit de le pointer clairement.

  3. Vous partez systématiquement du principe que c'est nous le souci alors qu'on fait le plus souvent tout simplement notre boulot tel qui nous est demander est avec les moyens qu'on nous donnent. Je suis le premier à reconnaître que certain souci peuvent venir de nous ( les soucis de communication surtout) mais pour le reste c'est vous qui refuser de reconnaître que le souci n'est pas tant les cheminots en définitive mais le manque de moyen du système ferroviaire en france ainsi que ce mécano RFF/SNCF

  4. @ laharl;

    Au vu de la manière dont les cheminots parlent dans les réunions avec les représentants des usagers.
    Au vu de la manière dont les trolls sncf parlent aux usagers sur les blogs
    Etc…
    On peut se poser des questions sur:

    La capacité des cheminots à reconnaitre leurs erreurs pour entrainer un processus de correction.
    la capacité des cheminots à étre force de proposition. Que ce soit techniques ou "humanistes".
    La capacité des cheminots à prendre conscience qu'ils vivent dans une communauté plus grande que celle des cheminots.
    la capacité des cheminots à faire le ménage chez eux. Au lieu d'être de simple suiveurs de casseurs et collegues aux attitudes innaceptables.

  5. Non , il est bien évident que le statut des cheminots n'a rien à voir dans les histoires de gestion et d'organisation du réseau !
    Ce débat est encore en train de dériver !
    Webmaster , pouvez vous fermer les commentaires , il y en a marre !

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