Service Infotrafic

Le train départ : gare de Nogent-le-Rotrou 06:41 Arrivée gare de Paris-Montparnasse 08:35 aura environ 20 mn de retard – Incident technique sur le train

0 Replies to “Service Infotrafic”

  1. Le prince et Eymieu sont donc des employés d'entreprises capables de parader dans des réunions mais incapables d'avoir de l'influence sur les employés qu'ils sont sensés encadrer.
    Alors ces deux personnes pourraient nous dire le sens du mot cadres à la sncf? A quoi exactement servent-ils? Ils ne sont donc pas capable de mettre en place des systémes de gestion capable de résorber les problémes. Ils ne sont pas capables de diriger les employés.
    Mais que font-ils donc pour être payés? Est-ce que leur travail consiste à rédiger des rapports, proposés des plans, faire des réunions, dessiner de beaux graphiques et autres camenberts imfantiles… qui, ni les uns ni les autres, sont reliés à la réalité des hommes, des machines ou du terrain.
    Il s'agirait donc seulement de littérateurs. Qui sont dans le verbe et le roman.
    Alors est-que leur place ne serait pas, pour être conformes à leurs capacités, dans des maisons d'édition? Entreprises spécialisées dans l'édition de roman et de contes pour enfants.
    Ou peut-être devraient-ils postuler comme profs dans quelques formations de gestion. Genre première année de BTS?
    J'ai personnellement à coeur de savoir pourquoi nos billets servent à payer des cadres qui ne savent pas être à force de proposition ou qui ne savent pas encadrer.
    Il serait bon que leur président se pose la question de savoir si ce sont les lignes sncf qui sont malades ou les hommes qui les gèrent qui sont malades!

  2. Mettre en ligne le sonore ne serait-il pas une meilleure solution?
    Ils sont le problème. C'est eux qu'il faut changer.
    la plus grande crainte des technocrates inefficaces c'est d'être mis en lumière!
    Si les cadres ne sont pas encadrés, c'est à nous de le faire!

    PS: Mais si ils ne sont devenus cadres qu'à l'ancienneté avec l'approbation des syndicats. C'est du lourd!

  3. Ce qui est consternant c'est ce que dit l'anonyme de 10h05 dans son PS.
    Pour embaucher et nommer ces gens on ne demande pas l'avis des syndicats.

  4. Je viens d'écouter le CR de la réunion, c'est consternant : c'est NUL !
    – La SNCF vient sans chiffre
    – La SNCF ne maitrise pas le sujet
    – La SNCF donne de faux chiffres
    – Malgré les preuves par A + B, elle reste campée sur ses positions
    – Malgré les propositions contructives, elle nie en bloc et refuse d'y accorder un interet (réflexion, étude,…)
    – La SNCF préfère garder un train long en réserve au cas où et nous faire voyager tout les jours dans un court
    – La SNCF avoue des marges de conforts
    – La SNCF dégrade sa qualité de service et augmente ses prix
    – Des choses sont réalisées dans leur coin, sans concertation,…. (pas de coordination avec les autres lignes, construction du pont à Chantiers sans "connaitre précisément s'il y a eu une étude, qui l'a fait, sur quel périmètre, quels sont les chiffres, ???)
    – …

    Comment peut-on tenir un discours pareil ?
    C'est honteux ! Un mépris pour les clients.

  5. Moi je comprends pourquoi l'adulpcm ne donne plus trop de nouvelles avec des gens aussi obtus en face, le combat est perdu d'avance. Encore une fois une preuve que la SNCF n'a que méprise envers ses clients

  6. Le combat est perdu d'avance pour tous ceux qui croient au dialogue et à l'intelligence!
    Dans de telles circonstances cela s'appelle de l'angélisme.
    Ce sont des "buches" par culture!

  7. Je suis l'auteur du post du 08/06 14h41.
    Ce message, ce topic, ainsi que ce CR audio, a t il été relayé sur le blog de Bouffard ?
    Cela permettrait d'apporter un regard enfin objectif et surtout donner de l'information sur ce "blog" d'autocongratulations et d'autosatisfactions permanentes à son image.

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