Et encore un controle… Train de 18h32 a VC

Encore un controle, le 3e, cette fois j'y echappe pas… Comme le plan d'urgence n'est toujours pas communique, meme si ca va assez bien en ce moment (le 18h32 a versailles est de nouveau long), je pense a l'automne-hiver prochain, donc billet d'usager en greve… Comme l'assoc' invite a le faire…

A.D.
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0 Replies to “Et encore un controle… Train de 18h32 a VC”

  1. a quoi jouez vous? je peux concevoir que vous soyez regulierement enervé par ce probleme de correspondance qui n'en est pas un en theorie puisque transilien et ter sont deux entites a part entiere; vous en prendre a un agent sur le quai ou dans le train ne fera pas changer les choses, et je suppose que meme le regulateur doit aussi avoir des imperatifs…ne vous trompez pas de cible. vous pouvez vous en prendre aux instances dirigeantes,au pouvoir decisionnel et nous vous suivrons dans cette demarche car nous sommes nombreux,quotidiens du train,impactes negativement par ces horaires…je vous souhaite bon courage et a tres bientot certainement…

  2. Les agents de la sncf sont là pour assumer avec patience et aimabilité les erreurs de tous les cheminots! Direction comprise!
    C'est comme cela dans le monde réel, non protégé, compétitif.
    Les clients paient! Les cheminots assument.
    On ne se trompe pas de cible car vous êtes cheminots. Assumez! Pas seulement les priviléges!
    arrêtez avec votre irresponsabilité!

  3. à Anonyme de 11h44

    Dans le monde réel, voilà ce qui devrait se faire : ce n'est pas l'employé qui devrait assumer pour sa direction. C'est même plutôt le contraire, ce qui justifie la paie mirobolante des patrons (de grandes entreprises, pas les PME-PMI), je vous le rappelle. Cela ne dispense pas l'employé d'être loyal et d'avoir un devoir de réserve, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
    Vous ne placez pas le curseur de la responsabilité au bon endroit.

  4. a anonyme 11.44

    je suppose que vous assumez et cautionnez les decisions que vous ne prenez peut etre jamais mais que l'on prend pour vous.je comprends pourquoi avec des raisonnements comme ceux la les guerres durent des annees…bon petit soldat qui ne reflechit pas a ses actes mais qui accepte l'idee que l'autre est un ennemi qquesoit son niveau dans la hierarchie decisionnelle…tous les allemands sont des nazis,c'est bien connu!! assumer veut dire quoi exactement pour vous? fermer sa gueule et tendre le dos pour se flageler? vous travaillez dans quelle branche monsieur?

  5. Je dépense près de 200€ par mois (190€ pour être précis, dont la moitié remboursée par mon employeur) pour la SNCF dans un abonnement Chartres – La Défense: Je mérite mieux que des menaces du personnel, des correspondances acrobatiques à Versailles-Chantiers et des temps de trajet toujours plus longs!
    Merci,

  6. Loriebat;

    Dans le monde réél des gens responsables.Celui de ceux qui se mouillent pour leurs clients et leur entreprise voilà comment cela se passe: L'empoyé essaaie d'expliquer, de communiquer,…avec le client qui n'est pas satifait.Avec patience et sourire. D'aider même. Même son look, son phrasé, son vocabulaire…sont optimisés
    Ce n'est pas comme dans le monde de ceux qui n'ont que des usagers et qui passent leur temps à tout mettre sur le dos des autres et des patrons en particulier. car ils sont dans la culture de l'irresponsabilité.
    Mais c'est évident que dans une institution ou personne n'est responsable. Ou chacun ne pense qu'à fuir ses responsabilités. C'est pas prêt de s'améliorer.

  7. @ FL

    “On se verra demain »

    Et oui demain vous le verrez avec un…… Bouquet de roses à la main, pour excuser sa hiérarechie dirigente incompétante, qui vous permet de rater régulièrement le véri journalier.

  8. @ controleur;

    Tout un discours avec des nazis, la guerre et blabla..Ou les gens sont des veaux, des cons ( pas comme vous!)
    Simplement pour justifier que vous ne voulez pas ( et ne savez pas) justifier et excuser aimablement à un client un retard!
    Jusqu'ou vous êtes capable d'aller pour fuir vos responsailités et votre devoir de respect du client!

  9. @mécano;

    En tant que mécano, je ne te parles pas! Personne ne te parle d'ailleur. C'est pour cela que tu es mécano et restera l'interlocuteur privilégié de ta machine toute ta vie.
    C'est aussi pour cela que vous vous planquez devant les clients!
    Oui, la dénonciation est bien une tradition chez vous! Dénoncer plutôt que se remettre en cause,dénoncer plutôt que évoluer, dénoncer plutôt que se civiliser. Rester le champion pour la vie!

    C'est exactement cela l'esprit cheminot! On commence à comprendre!

    Outrage à agent pout le traité d'imbécile? Cela existe vraiment? Tu serais défendu pour outrage? Ou ce serait considéré comme simple évaluation psychologique?

  10. @Lorenzo;

    Merci de me poser la question. Peut-être que nous n'avons pas les mêmes relations avec notre banquier. Dans ton cas il semblerait que c'est toi qui a besoin de lui.
    Il m'est arrivé de traiter mon banquier d'imbécile. Et d'avoir eu des excuses en retour. ll est vrai que je ne suis pas son captif. Il se fait de l'argent sur mon dos et je ne lui dois rien. Il est assez intelligent pour le comprendre!

    C'est un peu les mêmes relations que j'ai avec les cheminots. C'est mon argent qui les fait vivre. Ils ne veulent pas encore le comprendre. Habitués qu'ils sont à avoir été assistés qu'ils ont perdu les repères. (Un peu comme les Grecs!)
    Mais cela viendra! Durement.

  11. anonyme de 14h26:
    C'est un comportement de petit merdeux !
    Le fait de payer pour un service ne vous autorise pas à insulter les autres , tout comme vous le faite régulièrement ici !
    Cela prouve bien que vous ne respectez rien ni personne !
    Quel poids pensez vous avoir parmis des millions de voyageurs ?
    Au vu de vos écrits , n'importe quelle entreprise se passerais de vous avoir comme client !
    Il y a des coup de pied au cul qui se perdent , et ce n'est pas le Professeur Loriébat qui me condredira !

  12. @11h54: essaie de mal me parler une fois alors si tu veux finir au poste, je t'enverrai la SUGE sans problème!

  13. Vous êtes très drôle! L'un a besoin du "prof Lorioebat" et l'autre a besoin de la "SUGE"!
    Et votre maman?

    PS: ne t'inquiéte pas je croule sous les proposistions de ceux qui me veulent comme client. Je ne suis pas insolvable!

    Et vos clients, à vous, cela donne quoi quand ils ont le choix? Genre :Fret, Sea France ….
    la encore vous avez demandé de l'aide! De l'assistance! C'est une habitude chez vous!

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